Comment l`assurance-maladie Affecte Auto No-Fault compagnies d`assurance

<p>Sans faute d`assurance offre une protection pour les propriétaires, les propriétaires d`automobiles et les entreprises commerciales contre les réclamations pour blessures corporelles et dommages causés à la propriété. La participation de l`assurance-maladie dans une réclamation d`assurance sans faute se produit lorsque le demandeur exerce une couverture d`assurance-maladie Medicare. Comme la couverture de l`assurance-maladie peut bénéficier entrer en jeu lorsque cela se produit, les compagnies d`assurance doivent suivre certaines procédures régler une réclamation sans faute.

Loi sur l`assurance-maladie secondaire Payeur

  • Vidéo: Food as Medicine: Preventing and Treating the Most Common Diseases with Diet

    La Loi sur l`assurance-maladie Payeur secondaire origine en 1980 dans le but de réduire les coûts du gouvernement par le biais du programme d`assurance-maladie Medicare. La Loi sur l`assurance-maladie affecte en tant que donneur d`ordre secondaire, ce qui signifie l`assurance-maladie agit en tant que fournisseur de paiement de back-up dans les cas où d`autres formes d`assurance existent. Le rôle de l`assurance-maladie comme un programme financé par le fédéral, il place de la compétence fédérale, qui remplace toutes les lois ou les conditions présentes dans l`État des contrats d`une compagnie d`assurance avec ses assurés. La disposition du payeur secondaire applique aux réclamations relatives à l`absence de faute des compagnies d`assurance, les assureurs santé privés, ainsi que tout autre type de couverture d`assurance.

Coordination des prestations

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)



    Chaque fois qu`une personne dépose une réclamation pour les dommages corporels, sans faute de couverture d`assurance paie les frais médicaux, quel que soit qui a causé l`accident. Lorsque le demandeur exerce également une couverture santé Medicare, une coordination des garanties de prestations entre en jeu. En effet, l`assurance-maladie ne paie que pour une réclamation une fois que la compagnie d`assurance sans faute d`une personne a payé et seulement après que les avantages offerts par la politique sans faute ont court. Dans les cas où une compagnie d`assurance sans faute dénie le paiement sur une réclamation ou ne couvre pas un scénario particulier, l`assurance-maladie devient le principal payeur de tous les frais médicaux moins la norme coassurance de l`assurance-maladie, coassurance et exigences déductibles.

payeurs primaire

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    les compagnies d`assurance sans faute deviennent automatiquement les payeurs primaires dans les cas où un bénéficiaire de Medicare dépose une réclamation à vocation médicale. Sur le plan technique, les payeurs primaires paient les fournisseurs de services premier, tandis que l`assurance-maladie paie seconde. En réalité, en payant d`abord fait référence au rôle de la compagnie d`assurance a au sein du processus de recouvrement des paiements du demandeur. En tant que donneur d`ordre principal, une compagnie d`assurance sans faute doit payer aux limites de la politique avant toute autre forme de coups de couverture d`assurance. Dans certains cas, une politique sans faute peut énumérer une condition qui affecte la société en tant que payer- secondaire toutefois, les règlements d`assurance-maladie remplacent toutes les références ou les conditions qui apparaissent dans le contrat d`une compagnie d`assurance.

Les paiements conditionnels

  • Vidéo: Why Are American Health Care Costs So High?

    Dans certains cas, une compagnie d`assurance sans faute peut retarder des paiements pour une réclamation, laissant le preneur d`assurance à payer pour les frais médicaux de leur poche. Lorsque cela se produit, l`assurance-maladie peut effectuer un paiement conditionnel à un prestataire de services au nom du demandeur. Medicare dispositions permettent des paiements conditionnels dans les cas où une compagnie d`assurance sans faute retarde le paiement de 120 jours ou plus. Les fournisseurs de services qui profitent de cette disposition doit également retirer leurs demandes de paiement faites à l`assureur de responsabilité. Une fois qu`une compagnie d`assurance sans faute émet un prix de règlement, l`assurance-maladie a priorité en termes de remboursement.

Articles connexes