Comment litiges et demandes d`assurance dentaire

<p>Les droits d`appel sont accessibles à tous couverts par un régime d`assurance dentaire. Si vous recevez une décision défavorable sur une réclamation dentaire, vous pouvez appeler de la décision. La plupart des assureurs offrent plusieurs niveaux d`appel, mais vous devez avoir un cas fort pour gagner. Bien que vous avez le droit de faire appel, dans certaines circonstances, vous gagnerez probablement pas, comme essayer de faire appel une demande refusée pour un service ne comprend pas votre plan. Travaillez avec votre dentiste pour confirmer des raisons valables que le traitement en question est médicalement nécessaire.

  • Lire l`explication des avantages contenant les informations de réclamation que vous souhaitez contester. Assurez-vous de comprendre comment la réclamation a été payée ou non et la raison du refus ou pourquoi il n`a pas été payé à votre satisfaction.



  • Appelez la compagnie d`assurance dentaire pour voir s`il y a un moyen facile de résoudre votre litige. La raison de refus pourrait être aussi simple que la demande ne contenait pas suffisamment d`informations pour l`assureur à payer. S`il y a une solution rapide pour résoudre votre problème de réclamations, veuillez indiquer au service à la clientèle, vous serez redéposer réclamation avec plus d`informations.

  • Vidéo: Helsana Advocare PLUS – Protection juridique privée et de circulation complète

    Écrivez une lettre indiquant que vous souhaitez faire appel à votre réclamation d`assurance dentaire. Recueillir des documents justificatifs, comme une lettre de votre dentiste et vos dossiers dentaires ainsi que toute correspondance avec l`assureur. Envoyer la lettre et les documents à l`adresse indiquée sur votre lettre de refus ou une explication des avantages. Vous pouvez également déposer une contestation verbalement en appelant votre compagnie d`assurance et en indiquant votre intention.

  • Appel de votre différend au niveau suivant si l`on a confirmé la décision de la demande initiale. Votre entreprise d`assurance dentaire offrira au moins deux niveaux d`appel en utilisant différents ensembles d`examinateurs pour chaque appel. Comme pour le premier appel de niveau, vous pouvez faire appel verbalement ou par écrit.

  • Vidéo: Robert Fischell: TED Prize wish: Finding new cures for migraine, depression, malpractice

    Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Prenez votre différend à votre commissaire d`assurance de l`État ou les avantages sociaux Administration de la sécurité si vous régime de soins dentaires est un plan ERISA. Si vous n`êtes pas sûr si le plan de votre employeur est protégé en vertu des lois ERISA, demandez à votre service des ressources humaines. Envoyez-nous votre différend aux avantages sociaux Administration de la sécurité, 200 Constitution Avenue, N.W., Washington, DC 20210 ou visitez le département de votre état de site Web d`assurance pour les informations d`état.

Articles connexes