Frais dentaires raisonnables et coutumiers

<

Contenu

p>compagnies d`assurance dentaire remboursent les patients pour les procédures dentaires. Mais, si vous avez une assurance dentaire, vous savez que le montant de la compagnie d`assurance vous rembourse est généralement inférieur à ce que vos frais de dentiste. En effet, les compagnies d`assurance dentaire estiment que ce qui est « raisonnable et d`usage. »

Frais raisonnables

  • Selon le rapport en ligne de l`Association dentaire du Michigan « Comment les frais dentaires sont fixés, » un prix raisonnable est le montant facturé par un dentiste si la procédure a des circonstances particulières qui justifient un tarif plus élevé. Par exemple, une cavité qui est plus sévère que prévu peut coûter plus cher à traiter parce que le dentiste passe plus de temps ou utilise un équipement spécial.

Frais d`usage

  • Une charge habituelle est le montant le plus élevé d`argent d`une compagnie d`assurance paie habituellement une procédure, selon le rapport en ligne de l`Association dentaire du Michigan « Comment les frais dentaires sont fixés. » Si vous avez une assurance dentaire par le travail, la limite est fixée par le contrat de votre employeur avec la compagnie d`assurance.

considérations

  • Dans sa publication en ligne, « Votre assurance dentaire, ce que vous devez savoir, » l`Association dentaire américaine met en garde les patients que le remboursement ne se base pas sur ce que les dentistes responsables en fait. Aucune loi réglementent le montant des compagnies d`assurance de l`argent paient et ils ne sont pas tenus de révéler au public comment ils déterminent les frais raisonnables et.

Articles connexes