Comment payer un dentiste sans assurance

l`assurance dentaire paie pour une partie de vos soins - mais sans assurance, vous êtes laissé pour couvrir le coût total de votre procédure dentaire. Payer un dentiste de poche peut augmenter rapidement. Cependant, il y a des options pour financer vos soins dentaires sans assurance - vous permettant d`effectuer des paiements mensuels plutôt que de payer la totalité du montant avant.

  • Demandez à votre fournisseur de soins dentaires s`il offre un régime de paiement ou une option de financement.

  • Mettre le coût des travaux dentaires sur une carte de crédit. Cela vous permettra d`effectuer des paiements mensuels plutôt que de payer le coût total à l`avant.

  • Faire une demande de prêt personnel auprès de votre banque locale. Un prêt personnel peut être utilisé à des fins.

  • Appliquer pour un prêt par un fournisseur de prêt médical ou dentaire. Visitez carecredit.com, chasehealthadvance ou allcarefinance.com.

  • Communiquez avec votre service de santé local ou de la société dentaire ou une association. Demandez une liste des fournisseurs qui offrent des soins aux personnes qui ne disposent pas d`assurance et ne peuvent pas se permettre des soins dentaires. Dans de nombreux cas, ce sont les écoles dentaires qui offrent un faible coût ou un traitement gratuit.

Articles connexes