Types de régimes d`assurance dentaire

<p>soins dentaires peut être coûteux pour une personne, ainsi que pour sa famille. En dépit du fait que de nombreuses entreprises d`assurance-maladie fournissent une certaine quantité de base ou faible de l`assurance dentaire, beaucoup de gens achètent des régimes d`assurance supplémentaires, distincts pour couvrir les soins dentaires. Décider sur quel plan peut être déroutant et compliqué. Il y a, cependant, deux principaux types d`assurance dentaire. Le premier est régimes d`indemnisation. Le deuxième type est un plan de gestion des soins, qui a trois sous-ensembles de plans en son sein.

plans d`indemnisation

  • les régimes d`indemnisation sont considérés comme des « frais de service » des plans où le titulaire de la police paie tous les frais avant pour les soins dentaires et présente les demandes de remboursement à la compagnie d`assurance. Ces plans portent une plus grande paperasse et exigent que le titulaire de la police à l`avant le coût de ses propres frais médicaux jusqu`à ce que ses demandes soient traitées. L`avantage d`un régime d`indemnisation, cependant, est que le titulaire de la police ne dispose généralement pas de limites sur lesquelles les fournisseurs de soins dentaires qu`elle peut utiliser. La plupart des régimes d`indemnisation portent une franchise. L`accord entre le titulaire de la police et la compagnie d`assurance déterminera quels types de procédures de la compagnie d`assurance couvrira, le montant de la franchise et le processus de présentation des demandes.

Plans de soins gérés



  • De nombreux régimes de soins coûtent généralement moins de régimes d`indemnisation. Ils ne nécessitent pas le titulaire de la police pour effectuer les soins dentaires jusqu`à ce que le remboursement et nécessitent généralement moins de paperasse car le fournisseur de soignant dentaire soumet les factures et les demandes aux fournisseurs de soins gérés. Cependant, les plans de soins les plus gérés placent des limites sur lesquelles les fournisseurs de soins dentaires le titulaire de la police peut voir. Il existe trois principaux types de régimes de soins gérés. La première est l`organisation dentaire fournisseurs privilégiés plans (OPP). La seconde est l`organisme d`entretien santé dentaire Plans (DMO). Le troisième est le point dentaire des plans de service (POS).

plans PPO

  • Vidéo: Clinique dentaire Hongrie Dr SUBA dentiste francophone

    Vidéo: mutuelle optique

    Dans un PPO, un groupe de fournisseurs de soins dentaires fonctionne au sein d`un réseau. Les fournisseurs de soins dentaires dans le réseau offrent des rabais aux clients qui ont la même compagnie d`assurance. Dans ce type de plan, le titulaire de la police devrait voir les fournisseurs de soins dentaires au sein du réseau. Le titulaire de la police a la possibilité d`aller à l`extérieur du réseau, mais qui est souvent plus cher.

DMO plans

  • De même, un DMO est un groupe de fournisseurs de soins dentaires dans un réseau. réseaux DMO offrent des rabais importants aux compagnies d`assurance parce que les compagnies d`assurance de rembourser par anticipation. Sous OGD, si le titulaire de la police passe en dehors du réseau, les soins qu`il obtient obtient généralement pas de couverture d`assurance.

POS plans

  • Vidéo: Si vous avez ces deux trous dans le dos, vous êtes vraiment spécial !

    plans POS donnent le titulaire de la police la possibilité d`aller avec un fournisseur de soins dentaires dans le réseau ou voir quelqu`un en dehors du réseau. Le titulaire de la police, cependant, doit choisir quand elle signe pour le plan. Comme avec BPP, aller en dehors du réseau est généralement plus cher.

  • Crédit photo deux image dentiste par Andrey Kiselev de Fotolia.com
Articles connexes