Les procédures d`annulation pour l`assurance en Californie

<p>Lorsqu`une compagnie d`assurance décide d`annuler une police d`assurance en Californie, État autorités réglementaires mandatent des procédures spécifiques que la compagnie d`assurance et l`acheteur d`assurance doivent suivre. Dans certains cas, la compagnie d`assurance ne peut pas annuler la politique, ou il doit prouver l`existence de facteurs tels que l`incapacité du preneur d`assurance à fournir les informations nécessaires. La loi californienne réglemente plusieurs types d`assurance disponibles dans l`état.

Assurance incendie

  • Vidéo: Suspense: Heart`s Desire / A Guy Gets Lonely / Pearls Are a Nuisance

    les lois de protection des consommateurs appliquent lorsqu`une catastrophe se produit. Après la Californie feux de forêt en 2003, les législateurs mis en place des protections supplémentaires qui affectent l`annulation de la police d`assurance incendie d`un propriétaire. La compagnie d`assurance ne peut pas annuler l`assurance du propriétaire en Californie parce que le propriétaire pose des questions sur le montant des dégâts de feu que la compagnie d`assurance doit rembourser. L`Etat peut exiger une agence d`assurance pour renouveler une police d`assurance-incendie, si un incendie brûle la maison d`un résident.

Assurance automobile



  • Californie réglemente l`annulation des polices d`assurance automobile. Il y a un délai de 60 jours pour un assureur automobile d`effectuer une diligence raisonnable après qu`il approuve une police d`assurance automobile. Après l`expiration de ce délai, la compagnie d`assurance automobile ne peut résilier le contrat si le conducteur fait des déclarations frauduleuses à l`assureur, ne paie pas la prime lorsqu`elle est due ou un événement se produit qui augmente considérablement le risque que l`assureur prend.

Assurance santé

  • Vidéo: Savings and Loan Scandal: Taxpayer Bailout

    Une compagnie d`assurance peut annuler un régime d`assurance maladie en Californie. Si l`assureur décide qu`il ne veut plus assurer les résidents de la Californie, c`est une raison valable d`annuler une politique. Si un acheteur d`assurance-maladie ne fournit pas d`information sur les maladies passées et les problèmes de santé actuels sur la politique d`assurance-maladie, l`assurance maladie peut annuler la couverture de tous les frais d`hospitalisation, y compris les factures passées. L`acheteur d`assurance doit rembourser à l`assurance maladie pour tous les frais médicaux antérieurs remontant à la date initiale de la politique est entrée en vigueur.

Assurance-vie

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    Le titulaire d`une police d`assurance-vie peut annuler la politique en Californie. La valeur de la politique affecte la période d`annulation, donc un acheteur d`assurance-vie peut avoir aussi peu que 10 jours pour annuler une politique qui fournit moins de 10 000 $ dans la couverture, alors que l`acheteur dispose de 30 jours pour annuler une politique qui offre plus de 10 000 $ de couverture. Après expiration de ce délai, l`acheteur doit fournir des preuves supplémentaires de la mauvaise conduite de la compagnie d`assurance de résilier le contrat d`assurance-vie sans payer de frais supplémentaires.

Articles connexes