Heath assurance annulation Exigences de notification

<p>les compagnies d`assurance santé ne sont généralement pas autorisés à annuler votre couverture d`assurance pour des raisons de santé. En effet, de nombreux États ont des règles strictes en matière de non-discrimination, renouvelabilité garantis et des lois rendant obligatoire la façon dont les compagnies d`assurance vendent des régimes d`assurance. Ces lois empêchent les compagnies d`assurance d`utiliser la santé, l`âge et d`autres facteurs prédictifs de l`utilisation de l`assurance maladie comme une raison pour vous refuser une couverture. Cependant, il y a d`autres cas où le fournisseur d`assurance peut annuler votre couverture. Sachez quand votre compagnie d`assurance peut annuler l`assurance maladie, et pourquoi, afin que vous puissiez vous préparer et protéger votre famille à l`avance.

Annulation pour non-paiement

  • Un avis d`annulation de la compagnie d`assurance à l`assuré en cas de non-paiement des primes est généralement nécessaire dans les 10 jours de manquer votre date d`échéance de la prime. Par exemple, si votre prime est exigible le 1er du mois, et vous ne payez pas votre prime d`assurance maladie, la compagnie d`assurance enverrait une notification de non-paiement par le 10 du mois. Vous aurez généralement jusqu`à 30 jours après la date d`échéance de la prime initiale à payer votre prime. Toutefois, si vous ne parvenez pas à effectuer votre paiement de prime dans cette fenêtre de 30 jours, votre politique sera annulée. Chaque état a des règles différentes en ce qui concerne les avis d`annulation, cependant, vous aurez donc besoin de vérifier auprès de la commissaire à l`assurance de votre état afin de vérifier ce que votre loi de l`État est en raison de relatives à l`annulation non-paiement.

Annulation pour violation des termes

  • Vidéo: Microsoft Azure OpenDev—June 2017

    Vidéo: JFK Jr. His Killers and the Unbelievable Cover-up!!!



    Une violation des termes de la compagnie d`assurance est la cause d`une annulation de la police. Par exemple, si vous mentez sur votre état de santé, à savoir que vous ne parvenez pas à dire à la compagnie d`assurance que vous avez une blessure au dos, dans un état qui utilise l`état de santé en tant que facteur déterminant pour offrir une assurance, votre police pourrait être annulée. La compagnie d`assurance a généralement 30 jours pour vous informer de cette annulation, bien que ceci peut varier selon les règlements de votre état.

Avis d`annulation volontaire

  • Vous devez soumettre un avis d`annulation à la compagnie d`assurance si vous souhaitez annuler votre police d`assurance-maladie ou votre inscription au régime d`assurance-maladie de votre employeur. Une fois l`avis reçu, la couverture sera annulée en fonction du dernier paiement de la prime reçue pour votre couverture d`assurance. Vous pouvez généralement spécifier lorsque vous souhaitez que votre couverture de mettre fin.

    Utilisez un avis écrit et inclure votre nom, la date à laquelle vous écrivez l`avis, adresse, numéro de téléphone et le numéro de police que vous souhaitez annuler votre demande écrite. Indiquez la date à laquelle vous voulez que votre couverture à la fin. Assurez-vous également que vous signez votre nom à la demande.

Articles connexes