Si vous ne payez pas d`assurance maladie va aller à la collection?

<p>A défaut de payer votre assurance maladie se traduit généralement par votre assureur d`annuler votre politique. Les factures médicales que vous devez qui ne sont pas couverts par votre régime d`assurance, cependant, peuvent aller à des collections, apparaître sur votre rapport de crédit comme une dette en souffrance et couler votre score. Avant de retirer la fiche sur votre assurance santé, consultez la politique d`annulation de votre assureur, régler des factures impayées et de vérifier votre rapport de crédit.

Examen de la politique d`annulation

  • Vidéo: Top 10 des raisons de mieux payer les animateurs de colo



    Passez en revue la politique d`annulation de votre compagnie d`assurance. Informez votre assureur de votre intention d`annuler et demander quand l`annulation prendra effet. Certaines compagnies d`assurance peuvent annuler une police immédiatement alors que d`autres assureurs offrent une brève période de couverture continue. Suivi de votre demande d`annulation par écrit. Payer les primes résiduelles que vous devez à votre assureur avant d`annuler. Dans le cas contraire, peut être envoyé à la prime impayée une agence de recouvrement.

Payez vos factures en suspens

  • Payer les frais médicaux exceptionnels que vous devez avant d`annuler votre assurance maladie. Si vous devez une réclamation médicale qui n`est pas un avantage couvert par votre police d`assurance, négocier un plan de paiement avec le fournisseur. les fournisseurs de soins de santé généralement éviter le processus de collecte et ont le droit d`envoyer des factures médicales en souffrance aux agences de recouvrement sans votre permission. factures médicales impayées signalées à un bureau de crédit restent sur votre rapport de crédit pendant sept ans.

En savoir lois sur la confidentialité

  • Vidéo: ✅ Bitcoin tout comprendre sur la crypto

Articles connexes