Michigan Lois d`assurance

<span>

lois d`assurance dans le Michigan sont conçus pour réglementer l`industrie et protéger les consommateurs. Une grande partie de la loi en matière d`assurance dans l`État du Michigan se trouve dans le Code des assurances du Michigan de 1956. Ce code est un ensemble de lois contenues dans la loi 218, et comprend les lois régissant l`assurance des biens, la vie et les automobiles. Le code énumère également un certain nombre de pratiques liées aux activités d`assurance qui sont considérées comme abusives ou frauduleuses, et sont interdites par la loi du Michigan.

Assurance des biens de base

Vidéo: Conf de presse CGT santé & Action sociale 18 juin 2014 sur le projet de loi santé

Selon l`article 500.2901 du code d`assurance du Michigan, tout assureur fournissant l`assurance des biens doit fournir une assurance contre des circonstances particulières, énumérées. Cette section stipule que l`assurance des biens de base doit couvrir les pertes causées par les événements, y compris le feu, le vandalisme et les actes malveillants. L`assurance de base doit également couvrir contre les cambriolages résidentiels et commerciaux. Aux fins de la présente partie de la loi, la propriété est définie comme des biens personnels à un emplacement fixe. La propriété ne doit pas être utilisé à des fins agricoles et doit se conformer à Michigan State et les codes de construction locaux. biens assurés ne doit pas être utilisé à des fins illégales. L`assurance habitation ne peut pas être utilisé pour obtenir une couverture d`assurance pour les biens commerciaux ou d`affaires et des locaux.

Assurance des véhicules automobiles



Si vous prenez une police d`assurance automobile qui contient l`assurance de protection individuelle, l`assureur doit payer pour les dommages corporels que vous se produit ou à un tiers à la suite de votre propriété, l`entretien ou à l`exploitation du véhicule. L`article 500.3105 du code d`assurance du Michigan indique que l`assureur n`est pas responsable si la personne assurée, ou une tierce partie qui fait une réclamation d`assurance, sont blessés en raison d`une action qui était destinée à provoquer intentionnellement la blessure. Ceci est connu comme "sans faute" l`assurance et vous ne pouvez pas enregistrer un véhicule à moteur dans le Michigan, sauf si vous avez acheté sans faute d`assurance. Vous devez acheter une police d`assurance sans faute écrite par un assureur Michigan autorisé à immatriculer votre véhicule dans l`état, que les politiques hors de l`Etat ne sont pas acceptés.

Assurance-vie

Vidéo: Et si nous parlions de nous ?/¿Y si hablásemos de nosotros mismos ?

La loi relative à l`assurance-vie dans le Michigan est contenue dans le code d`assurance du Michigan, sections 500,4000 par 500,4073. La loi stipule que les primes d`assurance-vie doivent être payés à l`avance. Le paiement doit être effectué au bureau de la maison de l`une ou l`autre compagnie d`assurance ou à un agent autorisé par la société à recevoir le paiement des primes. Après la première année de la politique, la loi vous permet jusqu`à un mois à compter de la date d`échéance de la prochaine prime annuelle à verser la prime pour l`année prochaine. Si vous mourez au cours de cette période de grâce d`un mois, la prime qui reste en retard est prélevée sur le montant versé aux bénéficiaires de la politique. Si vous prétendez votre âge ou le sexe sur le formulaire de demande d`assurance, cela ne remet pas en cause votre couverture d`assurance. Cependant, en cas de décès, la compagnie d`assurance n`est tenu de payer le montant de la prestation due à l`achat d`une politique qui précise représentait votre âge ou le sexe.

Pratiques déloyales et interdites

Les compagnies d`assurance dans le Michigan ne sont pas autorisés à faire des déclarations fausses, ou de fausse déclaration le montant de tout dividende que vous recevrez si vous achetez une police d`assurance. L`article 500.2005 indique également que la compagnie d`assurance ne peut pas dénaturer les niveaux de prestations que le bénéficiaire recevra à la suite d`une réclamation contre une police d`assurance. La loi dans le Michigan interdit également aux assureurs d`inclure des déclarations mensongères ou trompeuses dans toute publicité.

Articles connexes