Compagnie d`assurance Capital à l`actif Ratio

<p>En utilisant le ratio capital-actif est une exigence internationale pour les institutions bancaires. Ce rapport, également appelé le ratio d`adéquation des fonds propres, détermine le montant minimum du capital d`une institution financière doit garder à portée de main pour répondre à ses besoins financiers. Les compagnies d`assurance doivent également maintenir un capital suffisant et utiliser des formules financières pour déterminer le montant requis.

Capital à l`actif Ratio

  • Le ratio capital-actif est principalement utilisé par les institutions financières. Le rapport analyse la capacité de payer ses factures par rapport à la quantité de risque financier de l`institution (généralement une banque de) la société a acquis (par le biais des fonds qui prêtent, par exemple). Ce ratio est une norme internationale pour les banques pour se assurer qu`ils peuvent répondre aux besoins de leurs clients si elles investissent en fonction des risques pauvres. Bien que les banques ont un ratio capital-actif requis au niveau international (8 pour cent), les compagnies d`assurance doivent aussi respecter certains niveaux de suffisance du capital. En fait, l`Association nationale des commissaires d`assurance (NAIC) a une adéquation des fonds propres du Groupe de travail pour mesurer et surveiller le capital requis pour toutes sortes de compagnies d`assurance.

Composants

  • Vidéo: MES RÉSULTATS DE TRADING EN DIRECT, CHEZ MES COURTIERS :



    Ce ratio est calculé en prenant « niveau 1 capital » et en ajoutant à « niveau 2 capital » et en divisant par ces « actifs pondérés en fonction des risques. » capital de première catégorie 1 fait référence au capital qui est facile à liquider, comme des actions ordinaires. capital de première catégorie 2 fait référence au capital qui est difficile à liquider ou compliqué à calculer, y compris l`argent qui est mal placé et inconnu en quantité. Les actifs pondérés sont les immobilisations de l`institution financière doit posséder de payer ses dettes en circulation.

Exemple

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    On suppose que l`institution financière A doit déterminer son ratio capital-actif. Institution financière A a 1 million $ dans le capital de niveau 1 et 2 millions $ dans le capital de niveau 2. Ses actifs pondérés totalisent 37 millions $. Pour déterminer le ratio capital-actif, institution financière A additionne son capital. Le total est de 3 millions $. Il divise cette 3 millions $ le total de 37 millions $ des actifs pondérés en fonction du risque. Le capital de l`institution financière un ratio d`actifs est de 8,1 pour cent.

Compagnie d`assurance de suffisance du capital

  • Vidéo: 97% Owned - Positive Money Cut

    Les compagnies d`assurance sont également nécessaires pour calculer l`adéquation des fonds pour maintenir un capital minimal pour répondre aux obligations financières. La NAIC dispose d`un système basé sur le capital de risque (RBC) qui est la norme de la compagnie d`assurance pour adéquation des fonds propres. Il existe une formule différente pour chaque type d`assurance, et les formules sont complexes. Ils ne sont pas appelés directement ratios d`actifs capital. Cependant, ils fonctionnent de manière similaire - déterminer le niveau de capital minimum une compagnie d`assurance doit maintenir pour répondre aux besoins financiers. RBC considère les différents types de compagnies d`assurance des risques, y compris le risque de rencontrer des actifs, le risque de souscription et risque d`entreprise. Les formules utilisent ces risques pour déterminer le montant du capital à risque imposé. RBC compare le niveau de capital réel d`une compagnie d`assurance avec un niveau hypothétique minimum. La NAIC a un organisme de réglementation au sein du système RBC, et il y a cinq niveaux d`action réglementaire possible allant de « aucune action » à « niveau de contrôle obligatoire », selon le niveau d`adéquation des fonds propres de l`entreprise. Le « niveau de contrôle obligatoire » est le niveau le plus sévère et mandats que l`organisme de réglementation commencent à placer la compagnie d`assurance sous son contrôle.

Articles connexes