Imposition des primes d`assurance-vie

<p>Les primes d`assurance-vie pour payer le coût d`une prestation de décès. Cette prestation de décès protège les membres de la famille ou un partenaire d`affaires ou d`affaires, après que l`assuré décède. L`argent de la prestation de décès peut être utilisé pour tout ce que les bénéficiaires veulent. Mais, avant d`acheter une assurance-vie, il peut être utile de comprendre comment sont assujetties à une imposition des primes d`assurance-vie.

Imposition des primes ordinaires d`assurance-vie

  • Les primes d`assurance-vie ordinaires sont les primes versées à une police d`assurance-vie qui appartient à un individu. Tant que la politique appartient à un particulier, les primes sont payées avec des dollars après impôt, et il n`y a aucune déduction d`impôt accordé sur les primes versées à la politique.

Incidences fiscales de COLI BOLI



  • assurance vie détenue par l`entreprise et l`assurance-vie appartenant à une banque, respectivement, sont deux types d`assurance-vie préféré qu`une société ou d`une banque détient. Plusieurs fois, ces types de politiques sont donnés des tarifs spéciaux ou sont eux-mêmes des produits personnalisés. Les primes peuvent ou peuvent ne pas être déductibles d`impôt en fonction de la façon dont la politique est mise en place. Par exemple, si les primes sont déduites, alors les prestations de décès futurs ne peuvent pas être déductibles d`impôt. Toutefois, si les primes ne sont pas déduits, les valeurs de rachat d`assurance-vie et les prestations de décès recevront toujours leur statut privilégié impôt traditionnel (report d`impôt sur les valeurs en espèces, en franchise d`impôt sur les prestations de décès). En raison de la flexibilité dans le traitement fiscal, de nombreuses entreprises utilisent des politiques COLI / BOLI pour financer divers projets d`expansion ou de fournir un fonds de réserve de trésorerie de la société. Cependant, étant donné que les lois entourant la déductibilité des primes COLI peuvent être interprétées différemment, vous aurez besoin de consulter un professionnel de l`impôt avant de décider ou non de déduire les primes COLI / BOLI.

Imposition des bonus Executive / Régimes d`avantages sociaux

  • L`assurance-vie est souvent utilisé comme un plan de bonus exécutif. Les primes versées dans la politique sont généralement déductibles d`impôt à la société, mais sont imposables à l`exécutif réception du bonus. Pour compenser cette dette fiscale, certaines sociétés offrent un 162 double bonus en vertu du paragraphe Code de l`IRS 162. Le double bonus fournit assez d`argent pour payer les primes d`assurance-vie et un deuxième bonus à l`exécutif de payer l`impôt dû par l`exécutif pour cette transaction , ce qui élimine la responsabilité de la part de l`exécutif.

Imposition des primes de l`accord d`achat / vente

  • Un contrat d`achat / de vente est un accord qui permet à un propriétaire d`une entreprise de racheter la part de l`autre propriétaire de l`entreprise. Ceci est généralement écrit comme un accord qui sera financé si l`un des propriétaires d`entreprise meurt. Traditionnellement, il a été financé principalement avec l`assurance-vie. Primes pour les accords d`achat / vente sont généralement pas déductibles d`impôt. Cependant, certains comptables traitent les primes comme une « dépense d`entreprise » pour les rendre déductibles d`impôt. Ceci est une « zone grise » dans la législation fiscale que vous devriez discuter avec un professionnel de l`impôt qualifié.

Idées fausses

  • L`une des plus courantes des idées fausses sur l`imposition des primes d`assurance-vie est qu`ils sont tous imposés de la même. déductibilité la prime et la fiscalité dépend en grande partie de l`objectif de la politique d`assurance-vie. Dans de nombreux cas, il faudra un fiscaliste qualifié pour naviguer dans certaines des lois fiscales qui ne sont pas très claires sur le sujet, comme la déductibilité des primes utilisées pour acheter un contrat d`achat / vente financée par l`assurance-vie.

Articles connexes