Assurance-vie peut être acheté en utilisant l`argent de retraite admissibles?

<

Contenu

p>L`assurance vie est un produit financier qui protège votre famille. produits d`assurance-vie sont payés à un bénéficiaire à votre décès. Paiement de vos primes et frais d`assurance sont déterminés par votre santé, l`âge et le mode de vie, ainsi que votre sexe. Si vous êtes admissible à l`assurance-vie, une option que vous avez est de payer les primes de votre compte de retraite admissible.

Les types

  • Il y a deux façons pour vous d`acheter une assurance-vie en utilisant l`argent du régime de retraite admissible. Tout d`abord, vous pouvez acheter une police d`assurance-vie à l`intérieur d`un plan qualifié si votre employeur offre des plans qui accueilleront l`achat d`assurance-vie (à savoir, 412 (i), IRA, etc.). L`autre façon d`acheter une assurance-vie en utilisant l`argent qualifié est d`acheter une police d`assurance-vie en dehors d`un plan qualifié.

Fonction



  • L`achat d`assurance-vie à l`intérieur d`un régime de retraite qualifié vous permet d`acheter de l`argent avec des dollars avant impôts. Au lieu de vous verser des cotisations, votre employeur verse une partie de votre revenu à la politique d`assurance-vie du régime admissible. En outre, votre employeur peut payer vos primes politiques, en plus de votre salaire régulier. Pour les politiques ne se trouvent pas dans un plan, on vous demandera de retirer l`argent du régime pour payer les primes.

Avantages

  • L`avantage de la politique d`assurance-vie de régime admissible est que les primes sont payées sur une base avant impôts aux bénéfices de l`entreprise et de décès sont l`impôt sur le revenu libre. Cela signifie que les primes de polices d`assurance-vie représentent une déduction fiscale pour l`employeur. Puisque vous ne avez pas besoin de retirer de l`argent du régime qualifié, pas d`impôt ou des pénalités sont dues à payer vos primes politiques. Avec les polices d`assurance vie en dehors d`un plan qualifié, vous n`êtes pas limité à la taille de la politique que vous pouvez acheter, et la prestation de décès peut être plusieurs fois la taille de votre solde de compte de régime qualifié.

Désavantages

  • L`inconvénient d`une police d`assurance-vie régime admissible est que les primes utilisées pour payer les primes de polices sont imposés comme un revenu à l`employé. Cela signifie qu`au lieu de reporter le revenu, les primes sont considérées comme un revenu courant. L`entreprise obtient une déduction fiscale, mais vous ne le font pas. L`inconvénient d`une police d`assurance-vie non qualifié est que vous pouvez encourir des pénalités pour retirer de l`argent pour payer les primes de polices. Les taxes seront payées sur les retraits du régime non qualifié. En plus de cela, vous êtes accusé une pénalité de retrait anticipé de 10 pour cent si vous avez moins de 59 ans 1/2.

considérations

  • Réfléchissez si vous voulez avoir la possibilité de posséder votre politique et effectuer des retraits, ou si vous voulez laisser un avantage futur à vos héritiers. plans d`assurance-vie qualifiés sont soumis aux mêmes règles que les autres régimes de retraite admissibles en matière de pénalités de retrait anticipé et les cotisations. Cela limite la flexibilité d`une police d`assurance-vie. plans d`assurance-vie non qualifiés sont plus souples puisque vous pouvez emprunter à toutes les valeurs en espèces à l`intérieur de la politique chaque fois que vous voulez et n`êtes pas limité sur le total des primes que vous pouvez mettre dans la politique.

Articles connexes