Comment souscrire une police d`assurance-vie pour un parent

L`assurance-vie est une partie essentielle d`un plan financier. Il protège votre famille en cas de décès accidentel ou prématuré de couvrir la perte de revenus et les dépenses, comme les paiements hypothécaires, les frais d`éducation et de vie de base. Il est également utilisé dans le cadre d`un plan financier pour transférer des actifs à la prochaine génération. Vous n`avez pas besoin d`être l`assuré de posséder une police d`assurance. membres de la famille, les entreprises et les autres parties intéressées peuvent souscrire une police d`assurance-vie qui assure la vie du gagne-pain.

  • Déterminer le type d`assurance que vous voulez: terme ou permanent. L`assurance temporaire ne nécessite pas toujours un examen médical et, par conséquent, est plus facile (et moins cher) pour obtenir. Il n`y a pas d`accumulation de trésorerie en terme d`assurance, contrairement à l`assurance permanente, ce qui nécessite un examen médical et est bon pour la vie de la personne aussi longtemps que les primes sont payées.



  • Remplissez le formulaire avec toutes les informations pertinentes sur votre parent qui sera assuré. Cela inclut le nom complet / légal, date de naissance, adresse de résidence et de l`information sur la santé.

  • Envoyez la demande avec le paiement de la prime initiale et attendre l`approbation.

  • Ont assuré le projet soumis à l`examen médical requis par la compagnie d`assurance. Si cela est l`assurance temporaire et aucun examen est nécessaire, sauter cette étape.

  • Passez en revue le contrat de la politique et de conserver une copie de la politique dans un endroit sûr, comme un coffre-fort. Vous pouvez donner à l`assuré une copie de la politique aussi bien.

  • Maintenir le paiement des primes tel que requis par la police d`assurance. Les prestations peuvent être refusées si le paiement des primes sont en souffrance.

Articles connexes