Les déductions fiscales pour les conducteurs de limousine travailleurs indépendants

<p>L`Internal Revenue Service offre un éventail de déductions aux entreprises à des travailleurs indépendants qui ne sont pas disponibles pour la plupart des contribuables. Les contribuables qui dirigent un service de limousine sont admissibles à déduire les dépenses liées à l`entreprise. Ces contribuables doivent se familiariser avec les règles qui régissent chaque type de dépenses pour assurer la déduction est calculée avec précision.

Soins médicaux et dentaires

  • Les travailleurs autonomes sont admissibles à déduire les sommes versées pour la santé et l`assurance dentaire. Les primes admissibles à la déduction comprennent celles faites pour vous assurer et d`autres membres de la famille. Si vous participez à un régime de santé du groupe qui couvre d`autres employés de l`entreprise de limousine, les sommes versées pour couvrir les employés sont également déductibles.

Intérêts Limousine prêt



  • L`intérêt annuel payé sur un prêt pour acheter une limousine utilisée dans l`entreprise peut être déduite sur une déclaration de revenus. Pour être admissible, vous devez être personnellement responsable de la dette, il doit y avoir une promesse inconditionnelle de rembourser le prêt et une véritable relation débiteur-créancier doit exister. Les intérêts courus sur un prêt personnel d`un ami ou membre de la famille utilisé pour acheter une limousine est également déductible à condition que les conditions de prêt sont fixes et vous n`êtes pas donné la flexibilité en termes de remboursement non convenu initialement.

Location Garage

  • Loyer payé pour le stationnement de garage pour stocker les limousines sont déductibles. Les frais de location doivent être raisonnables et refléter le taux du marché dans la région. Les frais de location versés aux parties liées, comme les autres membres de la famille et des amis, peuvent être déduits à condition qu`ils soient raisonnables. Si vous garez les limousines sur la propriété résidentielle louée, une partie du paiement mensuel du loyer peut être déduit comme dépense d`entreprise.

Frais d`automobile

  • Si la limousine est utilisé uniquement à des fins commerciales, toutes les dépenses connexes peuvent être entièrement déduits. Les dépenses admissibles comprennent le coût de l`essence, l`huile, les réparations, l`entretien, le nettoyage et les péages. Toutefois, si le véhicule est utilisé en partie à des fins personnelles, la déduction est limitée à la partie des dépenses liées à l`entreprise. L`IRS fournit un taux de kilométrage standard qui est multiplié par miles annuels parcourues à des fins commerciales pour calculer la déduction.

Amortissement Limousine

  • Le prix d`achat d`une limousine doit être déduite au fil du temps par l`amortissement. L`IRS exige que le coût d`acquisition toutes les automobiles utilisées dans une entreprise être amortis sur 5 ans, quelle que soit la durée réelle de la limousine. En plus du prix d`achat de la limousine, les frais d`acquisition comprennent la taxe de vente et frais de titre. Toutefois, un contribuable travailleur indépendant est admissible à déduire le prix d`achat de la limousine dans l`année d`achat si un 179 choix est fait. L`élection peut se faire sur un montant maximum d`achats chaque année tel que déterminé par l`IRS. Ces dernières années, le maximum annuel le plus bas était imposé 250 000 $.

Articles connexes