Orthodontie impôt est déductible?

<p>Les adolescents et les adultes portent des accolades pour aider à redresser leurs dents. Ceci est important parce que les dents mal alignées peuvent causer des problèmes de santé et de l`image de soi. Les dentistes qui se spécialisent dans le traitement des anomalies des dents sont appelées orthodontistes. Les traitements orthodontiques peuvent être coûteux, mais ces dépenses peuvent être déductibles lorsque vous produisez votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral.

Frais médicaux et dentaires

  • Orthodontie relève de la catégorie des frais médicaux et dentaires de l`Internal Revenue Service. Ces frais sont déductibles d`impôt à condition qu`ils soient engagés dans le but de prévenir, diagnostiquer, traiter, guérir ou atténuer une maladie ou une condition médicale du corps. Les frais déductibles de orthodontie les honoraires professionnels payés à l`orthodontiste et d`autres praticiens dentaires, le coût des fournitures, l`équipement, l`anesthésie, les médicaments sur ordonnance et les services diagnostiques.

déductions sur pièces

  • Vidéo: La France de Campagnol 121 Le redressement des frais réels c`est seulement pour les sans-dents



    Les contribuables ont la possibilité de choisir la déduction forfaitaire ou de leurs déductions quand détaillant leur déclaration d`impôt sur le revenu fédéral. L`IRS recommande aux contribuables figurent leurs impôts dans les deux sens et le fichier en utilisant la méthode qui fournit l`obligation d`imposition le plus bas. Les contribuables doivent détailler leurs déductions si elles souhaitent déduire les frais de orthodontie. Les frais de Orthodontie devraient être ajoutés à tous les autres frais médicaux et dentaires qualifiés et inscrit à la ligne 1 de l`annexe A, le formulaire IRS 1040.

Règle 7.5 pour cent

  • Les contribuables ne peuvent déduire le montant des frais médicaux et dentaires admissibles qui dépassent 7,5 pour cent de leur revenu brut ajusté. Les contribuables ne peuvent pas déduire les frais de orthodontie qui ont été payés ou remboursés par un régime de soins dentaires ou l`assurance-maladie. Les contribuables ne peuvent pas déduire les frais de orthodontie qui ont été remboursés par un compte de dépenses flexibles ou un compte d`épargne-santé. Les contribuables peuvent déduire une partie des frais de orthodontie qui ont été payés vers une franchise ou coassurance, ou qui ont été payés de leur poche sans remboursement.

considérations

  • Le contribuable ne peut déduire les frais versés au cours de l`orthodontie année d`imposition. Le contribuable peut inclure les frais de transport liés à l`obtention du patient et du centre de traitement. Le contribuable peut déduire les frais engagés pour de orthodontie elle-même, son conjoint si elle si le dépôt d`une déclaration conjointe et ses personnes à charge. Le contribuable peut également déduire les primes d`assurance dentaire qui couvre orthodontiques.

Articles connexes