Peut-on vivre travailleur indépendant demander une déduction standard?

<p>Tous les déclarants fiscaux aux États-Unis dans peuvent demander une déduction forfaitaire plutôt que de détailler chaque dépense déductible individuellement, même si vous êtes travailleur autonome. En fait, la plupart des travailleurs indépendants auront un avantage plus élevé de prendre la déduction forfaitaire. Malheureusement, cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez jeter toutes ces recettes pour l`instant. Même si vous n`êtes pas détailler les déductions personnelles, vous avez besoin de suivre vos dépenses d`affaires.

Taxes à double rôle

  • Les propriétaires uniques paient deux types d`impôts à la fois: affaires et personnel. Lorsque vous travaillez pour vous-même, votre revenu d`entreprise est votre salaire. Auto contribuables employés remplir l`annexe C dans le cadre de leur déclaration de revenus le formulaire 1040 chaque année, le calcul du bénéfice de l`entreprise pour l`année le solde net des revenus moins les dépenses. Cette valeur est alors ajoutée à votre revenu total pour l`année.

Déductions d`affaires



  • Les frais d`exploitation sont connus comme les déductions, et servent à réduire le revenu global imposable pour le propriétaire d`une entreprise. Ce itemization est important, car seuls les propriétaires portent la charge fiscale totale pour l`entreprise. déductions admissibles comprennent les fournitures de bureau et des repas spécifiques aux entreprises et Equipment- Transport- et le coût de l`espace de bureau et d`assurance. IRS Publication 535 décrit exactement quelles dépenses sont déductibles.

Déductions supplémentaires

  • Les travailleurs autonomes peuvent déduire les primes d`assurance maladie, les cotisations aux petits régimes de retraite d`entreprise (SEP et SIMPLE IRA, et les plans 401k) et les taxes d`auto-emploi. Ces déductions sont distinctes (et en plus) des dépenses d`entreprise et la déduction forfaitaire. Les contribuables peuvent prendre les trois types de déductions auto-emploi, sans aucune déduction supplémentaire détaillant.

Justificatif supplémentaires

  • La plupart des gens trouveront que les déductions auto-emploi et d`affaires couvrir les dépenses les plus qualifiés et itemization supplémentaires n`offre pas un avantage. D`autres peuvent bénéficier de itemization si elles avaient des frais médicaux ou dentaires non assurés totalisant plus de 7,5 pour cent du revenu brut ajusté, ont été victimes de vol ou d`une catastrophe naturelle, ou ont fait d`importantes contributions caritatives. De plus, certaines personnes ne sont pas admissibles à la déduction forfaitaire. Ceux-ci comprennent ceux qui déposent séparément d`un conjoint qui ventile les déductions, les dépôt d`une année fiscale court en raison d`un changement de méthode comptable, les non-résidents et des étrangers à double statut.

trouver de l`aide

  • Il y a nombre de ressources pour aider le contribuable indépendant de déterminer comment suivre les dépenses et déductions. IRS Publication 334 offre un aperçu de base de la comptabilité et contribuable pour les travailleurs autonomes et les petites entreprises. De plus, les personnes Centre fiscal de façon autonome à IRS.gov fournit des liens Web à des informations éducatives, des formulaires et d`autres renseignements utiles pour les petites entreprises (voir Ressources). Beaucoup de gens choisissent d`embaucher un expert-comptable ou de travailler avec un préparateur d`impôt pour assurer une bonne déclaration d`impôt. Assurez-vous que tout professionnel vous embaucher a de l`expérience avec des impôts auto-emploi.

Articles connexes