Quelles sont les déductions fiscales sur le revenu pour les entrepreneurs indépendants?

<p>Les entrepreneurs indépendants sont des travailleurs indépendants qui travaillent essentiellement pour eux-mêmes. Ils ne sont pas des employés réguliers d`une entreprise et sont traités comme les travailleurs indépendants et les propriétaires uniques par l`Internal Revenue Service. En plus de payer l`impôt sur le revenu et l`impôt sur le travail indépendant, les entrepreneurs indépendants sont tenus de déposer une annexe C, ou perte de profits d`entreprise, de réclamer le revenu et déduire les dépenses d`entreprise pour chaque année d`imposition.

Dépenses d`entreprise

  • Les frais engagés au cours de votre entreprise qui ne se rapportent pas à un bureau à domicile sont entièrement déductibles. Ces frais comprennent la publicité, les frais de bureau, les services publics, les fournitures, main-d`œuvre contractuelle, les salaires, l`assurance, les réparations, les paiements de loyer ou l`hypothèque, les intérêts, les services juridiques, les impôts, les licences, les programmes d`avantages sociaux, les régimes d`intéressement, l`amortissement et l`épuisement. Voyage, repas et frais de représentation sont deductible- cependant, le montant est généralement limité à 50 pour cent pour les frais de repas. Certaines personnes peuvent déduire 80 pour cent.

Utilisation de Home Business



  • Formulaire 8829, les frais d`utilisation d`affaires de votre maison, peuvent être utilisés pour prendre une déduction si vous exploitez votre entreprise hors de votre maison. Un pourcentage des dépenses des ménages, tels que les services publics, les paiements d`hypothèque ou le loyer, les intérêts et l`assurance est déductible fonction de la taille de votre espace de travail. Les dépenses d`entreprise qui s`appliquent uniquement à votre bureau ou un espace de travail sont 100 pour cent déductibles.

Frais de véhicule

  • Vidéo: Fiscalité: Frais réels ou déduction forfaitaire?

    Les frais de véhicules engagés dans le cadre de votre entreprise sont déductibles en utilisant soit les dépenses réelles ou le taux de kilométrage standard. Vous pouvez déduire la partie commerciale des dépenses réelles tels que le carburant, les changements d`huile, les réparations, l`assurance, les pneus et les plaques d`immatriculation. Si vous choisissez d`utiliser le taux de kilométrage standard, il faut multiplier le nombre de miles d`affaires conduits par le taux de l`année en cours. Les frais de stationnement et les péages peuvent être ajoutés à ce montant. Amortissements et loyer ou les paiements de location sont également déductibles.

Coût des marchandises vendues

  • Vidéo: AUTO-ENTREPRENEUR 10 Que veut dire BNC et BIC ?

    Les entrepreneurs indépendants dont l`activité implique la production, l`achat ou la vente de marchandises doivent prendre en compte pour le début et les stocks de fin et peut prendre une déduction pour le coût des marchandises vendues. Le montant est déduit du revenu brut à l`annexe C pour arriver à un montant pour le bénéfice brut. Certains contribuables admissibles ou les petits contribuables d`affaires, dont les recettes brutes annuelles sont inférieures à la limite de l`année fiscale en cours, ne doivent pas tenir compte des stocks. Les frais peuvent être déduits de la même manière que les dépenses normales d`ouverture.

Autres dépenses

  • dépenses d`entreprise ordinaires et nécessaires ne figurent nulle part ailleurs à l`annexe C peuvent être déduits à la section V sur la dernière page du formulaire. Les dépenses qui entrent dans cette catégorie comprennent l`amortissement des dépenses admissibles, les créances irrécouvrables, les coûts de création d`entreprise, à risque des pertes non autorisés dans l`année d`imposition antérieure, les coûts d`efficacité énergétique, les frais de catastrophe qualifiés, les frais de production cinématographique et télévisuelle, les coûts de forestation et les coûts pour éliminer les obstacles pour les personnes handicapées et les personnes âgées. Voir les instructions de l`annexe C pour plus de détails sur les déductions admissibles.

Articles connexes