Can 1099 employés Frais Déduire voiture sur une déclaration d`impôt?

<p>Par définition Internal Revenue Service, un entrepreneur indépendant est une personne qui ne travaille pas sous le contrôle direct d`un employeur. Ces travailleurs fixent leurs propres heures, utilisent leur propre matériel ou de l`inventaire et ne sont pas tenus de travailler sur la propriété de leurs clients. De nombreux courriers et les travailleurs de livraison, par exemple, travailler comme des entrepreneurs indépendants. Chaque année, leur revenu est indiqué sur un formulaire 1099 au lieu d`un W-2, et ils ont le droit de déduire leurs dépenses d`entreprise, y compris ceux impliquant un véhicule.

déclaration des gains

  • Un entrepreneur indépendant reçoit un formulaire 1099 détaillant le bénéfice de son client. Ce montant est rapporté à l`IRS par le payeur, tout comme les employeurs émettent W-2 aux employés réguliers et envoyer une copie au gouvernement. Il n`y a pas retenue d`impôt pour 1099 travailleurs de l`impôt sur le revenu ou les charges sociales qui vont au financement de la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Ils déclarent le revenu à l`annexe C et doit également remplir l`annexe SE pour déterminer l`impôt auto-emploi, qui remplace les charges sociales payées par et pour le compte des employés réguliers.

Déductions en général



  • La règle générale IRS de base est que toute dépense liée à la production de revenus est déductible. Par conséquent, si un entrepreneur indépendant 1099 a besoin d`une voiture pour faire son travail, il peut déduire les frais de voiture, y compris le gaz, les péages, les réparations, l`assurance, les frais de location et les frais de stationnement. De plus, s`il est nécessaire de porter la publicité sur la voiture, comme un autocollant ou une pellicule, ces dépenses sont déductibles aussi bien. S`il utilise une voiture pour le travail, ainsi que pour le transport personnel, l`IRS l`oblige à garder une trace du pourcentage utilisé pour le travail. Conduire 60 pour cent du temps pour les entreprises, par exemple, signifie qu`il ne peut déduire 60 pour cent des dépenses réelles.

Taux de kilométrage standard

  • Les entrepreneurs indépendants peuvent déduire les frais de véhicules réels ou prendre un taux de kilométrage standard. À compter de la date de publication, cette dernière méthode leur permet de multiplier 56 cents par le nombre de miles parcourus à des fins commerciales et déduire ce montant pour les frais de véhicule. Les péages et les frais de stationnement sont déductibles, même si le taux standard est utilisé et le taux peut augmenter ou diminuer dans une nouvelle année d`imposition. Cependant, le taux de kilométrage standard n`est pas autorisé, si vous opérez une flotte de plus de cinq véhicules.

Rapports montants de déduction

  • Un entrepreneur indépendant utilise l`annexe C de déclarer des revenus et des dépenses liées à son entreprise. Dépenses de véhicule aller en ligne 9 et sont combinés avec toutes les autres dépenses déductibles sur la ligne 28. L`IRS veut également un compte du moment où le véhicule a été mis en service, le nombre de miles parcourus pour les entreprises et l`utilisation personnelle, que la famille a ou non un autre véhicule disponible et si oui ou non les dépenses sont documentées. Bien que les conducteurs ne doivent pas déposer les reçus et les factures de réparation, ils doivent les garder en sécurité si elles sont réelles réclamer des dépenses.

Articles connexes