1099 Droits des employés

<span>

A 1099 est un formulaire Internal Revenue Service (IRS) pour la déclaration des revenus autres que les salaires, les traitements et conseils. Il est le plus fréquemment utilisé pour déclarer des revenus de plus de 600 $ en un an pour les entrepreneurs indépendants. Les honoraires versés à des entrepreneurs ou des consultants indépendants sont appelés à titre de compensation non salarié. Selon l`IRS, un entrepreneur indépendant n`est pas un employé. Il est une personne « qui travaille à une entreprise indépendante, la profession ou du commerce dans lequel ils offrent leurs services au public. » Un entrepreneur indépendant peut travailler pour plusieurs clients ou tout simplement un pour une période de temps définie ou un projet spécifique. Les impôts, la réglementation du travail et les droits sont différents pour les entrepreneurs indépendants par rapport aux employés.

Droits de contrôle du comportement

Vidéo: «NOUS CONFRONTONS DES PHILOSOPHIES POLITIQUES» - Mélenchon

Un entrepreneur indépendant a le droit de déterminer les moyens, le calendrier et les méthodes utilisées pour remplir une mission. Le client ne spécifie que les résultats des travaux. Si une formation ou un équipement spécial est nécessaire pour terminer les travaux, l`entrepreneur indépendant est responsable de ces éléments sans remboursement du client. En outre, l`entrepreneur, pas le client, détermine où la formation sera obtenue ou l`équipement acheté.

Droits de contrôle financier

Vidéo: La maltraitance animale



Les entrepreneurs indépendants ont un contrôle financier sur leur travail et des affaires. Ils sont libres de rechercher des occasions d`affaires à partir d`une variété de sources. Ils négocient avec les clients pour déterminer leur taux de rémunération, et comment et quand ils seront payés. De plus, ils possèdent l`équipement qu`ils utilisent et leurs coûts d`exploitation fixes - les frais récurrents liés à leur activité, tels que le loyer, le matériel et l`assurance - continue même s`il n`y a pas de travail. Enfin, ils font face à la possibilité de résultat financier dans leur entreprise.

Droits de détermination des relations

Vidéo: Stock options chez Danone : la réponse de Muriel Pénicaud

La nature de la relation entrepreneur / client indépendant est négocié par les parties. En règle générale, le contrat ne couvre que la durée du projet ou de la cession et ne sont pas ouvertes. La relation de travail est à volonté, le client ou l`entrepreneur peut mettre fin à la relation, avec ou sans motif. Le client peut évaluer le produit final produit par l`entrepreneur indépendant, mais ne peut pas effectuer un examen traditionnel du rendement des employés de l`entrepreneur. De plus, l`entrepreneur indépendant n`a pas droit à des prestations fournies par le client, tels que l`assurance maladie, régime de retraite ou congés payés.

Droit du travail Droits

Vidéo: Thales Alenia Space : Nouvel arrêt de travail

Contrairement aux employés, entrepreneurs indépendants ne sont pas protégés par la Fair Labor Standards Act (LSF) et d`autres lois fédérales du travail et de l`État. Ils ne sont pas en droit de rémunération des heures supplémentaires. Si elles travaillent plus de 40 heures par semaine, chaque heure est payée au taux contractuel. Ils ne sont pas couverts par l`indemnisation des travailleurs, les lois chômage, la sécurité ou la discrimination. En outre, les impôts ne sont pas soustraits à leurs revenus. Les entrepreneurs indépendants sont tenus de payer le revenu, taxes de sécurité sociale et d`assurance-maladie sur une base trimestrielle. Ils reçoivent un formulaire IRS 1099 de leurs clients à des fins de l`impôt sur le revenu plutôt qu`une forme W-2.

Articles connexes