W2 Vs. 1099 employés

<p>l`impôt sur le revenu fédéral font partie de l`emploi. Que vous travaillez pour vous-même ou pour un employeur détermine les formulaires que vous remplissez lors de l`acceptation du travail ou le premier jour de travail. Votre statut d`employé ou un entrepreneur détermine également les formulaires que vous recevez pour le dépôt de votre impôt sur le revenu fédéral. Dans les deux cas, vous devez réclamer votre revenu et payer l`impôt fédéral à payer.

W-4 ou W-9

  • Les employés reçoivent un formulaire IRS W-4 pour compléter l`information pour donner une retenue fiscale de l`employeur. Vous fournissez votre numéro de sécurité sociale et le nombre de quotas que vous voulez demander. Plus allocations que vous prétendez, moins l`impôt retenu sur votre chèque de paie. Les entrepreneurs indépendants ou non salariés reçoivent un formulaire W-9. Ce formulaire demande le numéro d`identification fiscale de l`entrepreneur ainsi que le nom et l`adresse pour l`envoi des formulaires fiscaux.

W-2 ou 1099-MISC

  • Vidéo: w2 vs 1099 Misc

    Vidéo: 1099 Subcontractor v.s. being an employee



    Lorsque l`année d`imposition se termine, les entreprises préparent les formulaires d`impôt fédéral. Le W-2 de l`impôt et déclaration des salaires et le formulaire 1099-MISC recettes diverses sont dues au travailleur le 31 janvier ou le premier jour ouvrable suivant janvier 31. Le formulaire W-2 a le montant total du revenu versé par votre employeur pour l`année et les montants de tous les impôts retenus. Il peut également inclure des informations sur les régimes de retraite et l`excès d`assurance-vie si votre employeur paie certains avantages supplémentaires qui compte comme un revenu avec l`IRS. L`IRS exige le formulaire 1099-MISC pour les entrepreneurs indépendants et non salariés qui reçoivent plus de 600 $ pour l`année d`une source. L`entreprise ne refuse pas d`impôt du salaire d`un entrepreneur indépendant, de sorte que les renseignements fournis sont payés dollars au total.

Entrepreneur indépendant

  • Les entreprises qui cherchent des façons d`économiser de l`argent utilisent des entrepreneurs indépendants pour des emplois qui sont temporaires et nécessitent peu de supervision. La société ne fournit pas de prestations - pas d`assurance, pas de régime de retraite ou 401k, pas de congé de maladie ou de vacances. Lorsque l`entrepreneur termine le travail, la seule trace de sa présence est le 1099 publié à la fin de l`année. L`entrepreneur accumule les 1099 pour les emplois, il a travaillé au cours de l`année d`imposition, le total des revenus et paie ses propres impôts. L`entrepreneur doit payer des impôts sur le revenu fédéral et peut-être impôt sur le revenu de l`Etat, FICA ou de sécurité sociale et de l`assurance-maladie, l`impôt et éventuellement la taxe de vente de l`État. Certains États des services fiscaux ou le travail effectué. L`entrepreneur doit fournir sa propre assurance santé et vie, congés de maladie et les vacances.

Employé

  • Une personne embauchée à titre d`employé reçoit des prestations accordées aux autres employés. Cela comprend généralement des congés de maladie, les vacances et la santé et l`assurance-vie. Le chèque de paie de l`employé a l`impôt fédéral retenu, ainsi que FICA et l`assurance-maladie. Vous pouvez accepter de payer une partie de votre assurance-maladie et de la vie, ou qui ont des fonds retenus pour un régime de retraite indépendant de la sécurité sociale. Votre salaire sera généralement moins, mais vous serez accumuler des fonds pour votre retraite et les crédits pour la sécurité sociale et l`assurance-maladie.

Articles connexes