Est-il illégal de payer tous vos impôts à la fin de l`année?

<

Contenu

p>L`Internal Revenue Service veut que vous payez comme vous gagnez. Il fournit des bons fiscaux pour les paiements trimestriels estimés pour les travailleurs autonomes. Si vous êtes un employé, votre employeur retient une partie de vos revenus pour les impôts en fonction de votre formulaire de dépôt W-4. Vous pourriez être admissible à payer toutes les taxes fédérales à la fin de l`année, en fonction des impôts de l`année dernière et les attentes de cette année. L`IRS exige de l`honnêteté dans l`achèvement des formulaires fiscaux. Si vous devez mentir pour éviter de retenue à la source ou de payer des impôts au cours de l`année, il est illégal.

Travailleur indépendant

  • Si vous êtes travailleur autonome et vous attendez de votre dette fiscale soit inférieure à 1 000 $, vous pouvez attendre jusqu`à la fin de l`année pour déposer votre déclaration de revenus et de payer vos impôts. Si vous devez de l`impôt trimestriels, l`IRS vous attend à payer des impôts estimés chaque trimestre et impose des pénalités aux montants impayés. Ces sanctions ont été de 4 pour cent en 2010 et de 3 pour cent pour 2011.

Employés



  • Si votre revenu est suffisamment faible pour que vous n`aurez pas à payer des impôts, vous pouvez être exonéré de la retenue. Remplissez le formulaire de déclaration W-4 que vous êtes admissible à être exonérés de retenue à la source, et votre employeur honorer. Vous ne pouvez bénéficier d`une exemption si l`IRS est revenu la totalité de votre impôt retenu pour l`année dernière et vous prévoyez un remboursement complet des impôts de cette année. Vous devez déposer une nouvelle W-4 chaque année pour l`exemption à appliquer. Une exonération de retenue à la source ne concerne pas les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie, et votre employeur continuera de retenir ces montants. En 2011, la part de l`impôt sur la sécurité sociale de l`employé est de 4,2 pour cent et la taxe d`assurance-maladie est de 1,45 pour cent. Votre employeur peut retenir l`impôt pour les avantages sociaux, tels que l`utilisation d`un camion de la compagnie ainsi.

pénalités

  • L`IRS peut demander une copie de votre formulaire W-4 de votre employeur. Une « lettre de verrouillage » peut entraîner, émis par l`IRS pour indiquer le nombre d`exemptions que vous pouvez demander. Vous pouvez contester la lettre de blocage, mais les sanctions pour appliquer la fourniture de fausses informations. Si vous faites des déclarations ou réclamer plus de quotas que vous pouvez justifier, l`IRS impose une pénalité de 500 $. Il y a une sanction pénale en cas de non volontaire à fournir des informations qui augmenterait la retenue à la source sur le formulaire W-4. Cette pénalité nécessite une conviction et une amende de 1000 $ ou un an de prison, ou les deux.

Les formes W-2 et 1099-MISC

  • Si vous êtes un employé, vous recevez le formulaire W-2 à la fin de l`année civile. Ce formulaire envoie les informations à l`IRS ainsi, vous donnant le crédit pour revenu gagné et les impôts retenus. met à jour la sécurité sociale de votre compte avec les données sur le revenu à ajouter à votre retraite et de l`histoire de l`assurance-maladie travail. Si aucun impôt n`a été retenu et vous devoir payer des impôts, vous pourriez devoir pénalités en plus de la taxe. Les entrepreneurs indépendants et les travailleurs indépendants reçoivent le formulaire 1099-MISC qui reflète le revenu gagné pour les travaux du contrat. L`entreprise ne retient pas les taxes des impôts contractor- indépendants sont la responsabilité de l`entrepreneur.

Articles connexes