Qu`est-ce que l`État de la Californie impôt sur le revenu Retenue?

<

Contenu

span>

services de fonds de l`impôt sur le revenu de l`État de l`État, tels que l`éducation, les établissements correctionnels, services médicaux, la police et d`incendie et l`amélioration de la route. L`état de la Californie est l`un des nombreux États qui oblige les employeurs à retenir un impôt sur le revenu de l`État de chèques de paie des employés. Californie fait référence à déclarer l`impôt sur le revenu de l`impôt sur le revenu (IRP).

Identification

Le conseil de franchise fiscale Californie perçoit l`impôt sur le revenu des particuliers sur les salaires. Elle exige que les employeurs ne pas donner cet impôt sur le revenu payé aux employés résidents et non résidents qui travaillent dans l`État. Le Département du développement de l`emploi en Californie administre la collecte et la déclaration de la retenue d`impôt sur le revenu de l`État et applique les lois respectives.

Forme



Les employeurs sont également tenus de retenir l`impôt fédéral sur le revenu. Pour aider à déterminer le montant de l`impôt fédéral sur le revenu à retenir, l`employeur donne aux nouveaux employés un formulaire W-4 pour compléter. Pour aider à déterminer le montant de l`impôt sur le revenu de l`Etat à retenir, l`employeur leur donne aussi une forme DE-4. L`employé déclare ses conditions de retenue à la source sur les deux formes, y compris le statut de dépôt et les indemnités. Bien que l`employé peut utiliser son formulaire W-4 à des fins de retenue à la source de l`impôt sur le revenu de l`État, en remplissant un formulaire DE-4 est également recommandé. se fondant uniquement sur un W-4 peut donner lieu à l`employé impôt sur le revenu de l`État sous-retenue à la source, en particulier si plus d`une source contribue à son revenu des ménages.

Calcul

L`employeur utilise le formulaire de l`employé DE-4 et les tables d`impôt à la source de la Californie pour savoir comment impôt sur le revenu beaucoup d`État à chaque période de retenir paie. L`employeur peut utiliser la méthode de fixation des salaires, ce qui montre la retenue à la source sur la base des allocations de l`employé, la période de paie, le dépôt de statut et les salaires, ou l`employeur peut utiliser la méthode de calcul exact, ce qui exige que le chiffre de l`employeur sur l`impôt selon le l`employé période de paie, les allocations, le statut de dépôt, les montants de crédit d`allocation d`exemption et déduction forfaitaire. L`employeur peut obtenir les crédits d`allocation d`exemption de tableaux 1 à 5 des tables d`impôt à la source de calcul exact. Ces informations sont disponibles sur le site Web du Ministère Développement de l`emploi en Californie.

considérations

employeurs de la Californie sont tenus de donner aux employés une déclaration des salaires détaillés à chaque fois qu`ils sont payés. La déclaration devrait inclure toutes les déductions faites pour la période de paie. Déductions, comme l`impôt sur le revenu de l`État et fédéral retenu, peuvent être énumérés séparément ou comme montant total. Les employeurs sont tenus de déposer des rapports trimestriels avec le Département du développement de l`emploi en Californie montrant les salaires gagnés et les impôts payés pour le trimestre. Les employeurs peuvent soit le jour bancaire suivant, Bihebdomadaire, dépôts fiscaux mensuels ou trimestriels au ministère.

Articles connexes