Liste des États sans impôt sur le revenu État

<

Contenu

p>Sur les 50 États et plusieurs territoires qui composent les Etats-Unis, seuls sept États n`ont pas l`impôt sur le revenu. Deux autres états d`impôt que le revenu des dividendes et des revenus d`intérêts supplémentaires. Même si ces États ne peuvent pas avoir un impôt sur le revenu, ils ont d`autres moyens de gagner des revenus. Dans certains de ces neuf États, d`autres impôts sont appliqués, comme une taxe de vente, ou l`état est riche des revenus de l`industrie au sein de ses frontières.

États avec aucun impôt sur le revenu

  • Les États sans impôt sur le revenu sont Alaska, New Hampshire, Tennessee, Floride, Dakota du Sud, Washington, Nevada, au Texas et au Wyoming.

Des exceptions

  • New Hampshire et le Tennessee sont uniques parce qu`ils taxent revenus d`intérêts et de dividendes. Cela signifie que, techniquement, ils ont un impôt sur le revenu, mais il ne suit pas le même schéma que les autres 41 états.

considérations

  • Un Etat qui ne taxe pas le revenu des particuliers a d`autres impôts et des moyens d`obtenir de l`argent de ses citoyens. Sur les neuf États qui ne disposent pas impôt sur le revenu, que l`Alaska et le New Hampshire ne sont pas une taxe de vente. Alaska ne charge pas ces taxes parce qu`il a des revenus pétroliers qui prennent le fardeau des citoyens. New Hampshire a la troisième taxe foncière le plus élevé dans la nation. Ils l`impôt foncier à la fois au niveau local et au niveau de l`État. Leur taxe haute propriété couvre les dépenses de l`État.

Articles connexes