Revenu et impôt sur les comparaisons de l`État

<p>Selon la Tax Foundation, un groupe de recherche fiscale non partisane basée à Washington, DC, les Américains d`une durée moyenne de 39 jours de travail en 2008 pour gagner assez d`argent pour payer leurs impôts locaux et nationaux. C`est plus qu`ils ne dépensent pour la nourriture, le transport ou les loisirs pendant un mois entier.

Avec les États revenus les plus élevés

  • Le Bureau du recensement des États-Unis rapporte que le Connecticut, Hawaii, Maryland, New Hampshire et du New Jersey ont le salaire familial annuel médian le plus élevé, avec une moyenne de l`ordre 60 000 $ en 2007 (voir Ressources ci-dessous).

États avec les plus bas Earners

  • Les états les plus bas salariés de la famille sont l`Arkansas et de la Louisiane, ce qui rend un revenu annuel moyen de 30 000 $ en 2007.

États avec les plus hautes tranches d`imposition



  • Rhode Island, Vermont, Californie, Hawaii, Iowa, Maine, New Jersey, Minnesota, Oregon et le District de Columbia avaient le pourcentage le plus élevé de l`impôt dans la tranche d`imposition supérieure en 2008.

États avec les plus bas tranches d`imposition

  • Caroline du Sud, l`Ohio et l`Oklahoma avaient les catégories de tranches d`imposition les plus bas pour 2008.

Les impôts sur les intérêts

  • Tous les États qui évaluent un impôt sur le revenu comprennent les intérêts et les dividendes, mais seulement New Hampshire et le Tennessee unique ces paiements pour une taxe spéciale.

Pas-de taxe États

  • Les États de l`Alaska, Floride, Nevada, le Dakota du Sud, du Texas, du Wyoming et de Washington ne recueillent pas l`impôt sur le revenu de l`État.

Allégements fiscaux pour les personnes âgées

  • Washington, DC, et 26 autres états donnent les aînés une pause de ne pas évaluer aucun impôt sur le revenu de la sécurité sociale.

Articles connexes