Qu`est-ce qu`un disjoncteur fiscal?

<

Contenu

p>Un disjoncteur fiscal est une disposition dans le code de l`impôt foncier d`un État qui automatiquement remboursement une somme d`argent aux propriétaires dont la charge fiscale dépasse un certain pourcentage de leur revenu du ménage.

Intention

  • Dans les zones où les valeurs immobilières sont rapidement Appréciant, les factures d`impôt foncier peuvent augmenter si haut et si rapidement que certains propriétaires ne font tout simplement pas assez d`argent pour les payer. Les disjoncteurs sont conçus pour empêcher cela.

États

  • En 2010, le district de Columbia et 17 États avaient des disjoncteurs: Illinois, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Missouri, Montana, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Rhode Island, Vermont et le Wisconsin.

Distribution

  • remboursement des disjoncteurs sont émis soit comme des chèques de remboursement direct ou sous forme de crédits sur l`impôt sur le revenu de l`État.

Admissibilité

  • Le droit au remboursement du disjoncteur varie en fonction de l`état. Certains les limiter uniquement aux personnes âgées. Tous les États qui fixent un niveau de revenu maximal au-delà duquel un propriétaire ne se qualifie pas.

Fait amusant

  • Le disjoncteur terme est emprunté à l`ingénierie électrique, où il fait référence à un composant qui coupe l`alimentation lorsqu`un circuit est surchargé. Les disjoncteurs d`impôt sont conçus pour réduire de façon similaire hors impôt quand il commence à surcharger les finances d`un ménage.

Articles connexes