Quels sont les États ont des hypothèques recours?

<p>La forclusion a lieu sur des dizaines de milliers de foyers à travers les États-Unis chaque d`année dans de nombreux cas, les propriétaires finissent aux prises avec des dettes énormes car ils doivent la différence entre ce que la maison effectivement vendu dans la forclusion et le montant qu`ils doivent encore sur l`hypothèque de la maison . Cette partie du processus de forclusion est appelé "recours," comme dans le recours à d`autres actifs de l`emprunteur. Certains États permettent le recours des prêteurs et d`autres ne limitent pas ou bien strictement.

Non-recours États hypothécaires



  • Dix-neuf États plus le District de Columbia sont considérés comme des états hypothécaires sans recours: Alaska, Arizona, Arkansas, Californie, Colorado, Géorgie, Hawaii, Idaho, Mississippi, Missouri, Montana, Nevada, New Hampshire, Oregon, Tennessee, Texas, Virginie, Washington et la Virginie occidentale.

États hypothécaires recours

  • L`état 31 qui permettent aux prêteurs le recours aux actifs des emprunteurs à récupérer les carences après la forclusion sont: Alabama, Delaware, Illinois, Iowa, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Ohio, Nebraska, Nevada, Nouveau Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, le Dakota du Nord, Oklahoma, Pennsylvanie, Rhode Island, Caroline du Sud, Dakota du Sud, l`Utah, le Vermont, le Wisconsin et le Wyoming.

Exceptions et autres détails

  • Les jugements contre le propriétaire sont possibles en cas de forclusion judiciaire dans les États de la Californie, le Montana et Washington. Dans les États du Nevada et au Texas le prêteur peut choisir de poursuivre un jugement de carence après la forclusion. Les lois peuvent changer, alors il faut contacter un bien immobilier ou un avocat de forclusion dans votre région avant de prendre toute décision.

Articles connexes