Qu`est-ce que les États ont Elk?

<

Contenu

p>En 2000, il y avait plus d`un million de wapitis signalés aux États-Unis, avec la plus grande population dans le Colorado. Il existe quatre variétés différentes de l`élan aux États-Unis dans répartis dans trente Etats. Rocky Mountain Elk, l`espèce qui fait sa maison dans le Colorado, est la variété la plus répandue. Les autres sont Roosevelt, Tule et au Manitoba.

Rocky Mountain Elk

  • Quatre-vingt dix pour cent de l`élan aux États-Unis sont Rocky Mountain Elk. Comme leur nom l`indique ils résident principalement dans les États des Rocheuses du Colorado, Nevada, Utah, Arizona, Nouveau-Mexique, Idaho, du Wyoming et du Montana. Ils peuvent également être trouvés dans l`Arkansas, la Californie, le Kansas, le Michigan, le Minnesota, le Nebraska, le Nevada, le Dakota du Nord, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Dakota du Sud, le Texas, Washington, Wisconsin et Wyoming.

Roosevelt Elk



  • Roosevelt Elk sont les plus grandes espèces physiquement de l`élan aux États-Unis. Ils sont également connus comme Elk olympique, et la création du parc national olympique en grande partie pour protéger les espèces. Ils résident dans les états du Pacifique nord-ouest de Washington et de l`Oregon, ainsi que la Californie et l`Alaska.

Tule Elk

  • Tule Elk sont les espèces dont la plus petite population aux États-Unis. Ils se trouvent seulement en Californie. Ils vivent dans une variété d`environnements de prairies centrales dans les zones côtières. Le plus grand troupeau de wapitis Tule est situé au parc national Point Reyes National Seashore. Ils sont la moitié de la taille du Roosevelt Elk et sont également décrits comme le wapiti nain.

Manitoba Elk

  • Manitoba Elk se trouvent principalement dans les provinces canadiennes du Manitoba et de la Saskatchewan. Aux États-Unis, ils se trouvent dans le Dakota du Nord, Tennesse et du Kentucky. Ils sont semblables à l`élan Rocky Mountain mais sont légèrement plus courtes et plus trapu avec une couche plus foncée.

Articles connexes