Qu`est-ce que la classe C Feux d`artifice?

<p>Que vous soyez intéressé à offrir un feu d`artifice pour les invités du parti ou à la recherche de mettre l`étincelle de nouveau dans le divertissement en plein air, il est important de connaître les lignes directrices et les lois relatives à l`utilisation sécuritaire des feux d`artifice. Différents types de feux d`artifice sont approuvés pour différents usages et settings- sous les substances dangereuses Loi, le gouvernement fédéral fédéral interdit la vente des types les plus dangereux de feux d`artifice aux consommateurs. Feux d`artifice qui sont approuvés pour utilisation par les consommateurs sont appelés « feux d`artifice à la consommation », et étaient autrefois connu sous le nom des feux d`artifice de classe C, selon la Commission de sécurité des produits de consommation américaine.

Feux d`artifice approuvés pour utilisation du consommateur

  • Selon la Commission de sécurité des produits de consommation des États-Unis, Feux d`artifice à la consommation comprennent « des obus et des mortiers, des dispositifs à tubes multiples, chandelles romaines, fusées, feux de Bengale, des pétards avec plus de 50 milligrammes de poudre, et articles de fantaisie tels que les serpents, les avions, les filateurs au sol, des hélicoptères, des fontaines et des bombes de « .

Feux d`artifice interdit d`utilisation du consommateur



  • Le gouvernement fédéral interdit les types les plus dangereux de feux d`artifice de consommateurs utilisation- cette interdiction comprend de grands obus de mortier reloadable, bombettes, bombes aériennes, M-80 saluts et des pétards grands contenant plus de deux grains de poudre, ainsi que des kits par correspondance conçu pour construire ces feux d`artifice.

D`autres règlements à la consommation

  • En 1976, la Commission de sécurité des produits de consommation américaine a abaissé la charge admissible dans des pétards pour pas plus de 50 milligrammes de poudre. La commission a conçu une exigence supplémentaire qui fusionne les brûler au moins 3 secondes, mais pas plus de 9 secondes. En outre, tous les feux d`artifice doivent porter une étiquette d`avertissement décrivant les consignes de sécurité et les instructions nécessaires pour une utilisation en toute sécurité.

Règlement d`État

  • Les différents états permettent ou interdire différents types de feux d`artifice à la consommation. Puerto Rico, le District de Columbia, et 39 autres États permettent la vente d`une partie ou tous les types de consommateurs fireworks- ce sont l`Alabama, l`Alaska, Arkansas, Californie, Colorado, Connecticut, Floride, Géorgie, Hawaii, Idaho, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maryland, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, New Hampshire, Nouveau-Mexique, Nevada, Caroline du Nord, le Dakota du Nord, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Virginie, Washington, Virginie-occidentale, le Wisconsin et le Wyoming. Illinois, l`Iowa, le Maine, l`Ohio et le Vermont ne permettent que les cierges magiques ou autres nouveautés, et de l`Arizona ne permet que des feux d`artifice de nouveauté. Cinq États interdisent tous les feux d`artifice à la consommation: Delaware, Massachusetts, New Jersey, New York et Rhode Island.

Articles connexes