Le salaire d`un agent de sécurité aéroportuaire

<p>sécurité Voyage aérien aux États-Unis est géré par la Transportation Security Administration, un organisme du gouvernement fédéral qui a été créé en réponse aux attentats du 11 Septembre les attaques terroristes de 2001. Alors que les pilotes et le personnel d`entretien des avions sont responsables de maintenir la sécurité des passagers tandis que les avions sont en vol, l`aéroport les agents de sécurité et les agents de contrôle gardent la sécurité des passagers en inspectant les bagages et d`enquête des activités suspectes dans les aéroports.

Revenu moyen

  • les agents de sécurité de transport ou agents de contrôle travaillent aux postes de contrôle de sécurité et d`observer le flux des passagers transitant par les postes de contrôle, effectuer des recherches tasser et utiliser des machines à rayons X et baguettes à la main. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le revenu annuel moyen des agents de sécurité de transport était 37650 $ en mai 2010. Ce niveau de revenu se traduit par un salaire horaire de 18,10 $. Le salaire annuel médian de l`occupation était 37070 $.

Gamme de revenu



  • Le Bureau of Labor Statistics dit que le revenu annuel des 10 pour cent des agents de sécurité de l`aéroport était 44850 $ ou plus en mai 2010, alors que les 10 pour cent des personnes à revenu dans la profession fait 31430 $ ou moins. La moitié de tous les travailleurs de l`occupation gagné entre 34090 $ et 39990 $. La Transportation Security Administration dit que l`agent de sécurité de transport reçoivent une compensation selon une table de taux de rémunération de base où le revenu minimum est 25518 $ pour 2011 et 2012 et le revenu maximal est 44007 $. Le tableau de la rémunération de base ne comprend toutefois payer un supplément en fonction de l`emplacement des travailleurs.

Top Unis

  • Vidéo: Les rôles d`agent de sécurité

    Bureau des données statistiques du travail montrent que les principaux États qui paient pour les agents de sécurité de transport étaient en Louisiane, Rhode Island, New Hampshire, du Connecticut et du New Jersey. Les travailleurs de ces états gagné un revenu annuel moyen de 39 680 $ ou plus en mai 2010. Hawaï a la plus forte concentration de travailleurs de la sécurité des aéroports de tout Etat et les travailleurs à Hawaii gagné 35580 $ par année en moyenne.

Autres postes de sécurité

  • Vidéo: Agent de sûreté aéroportuaire

    Vidéo: Mon Titre Pro : agent de sûreté et de sécurité privée

    Certains travailleurs Transportation Security Administration occupent des postes qui ont plus de responsabilités que l`agent de sécurité typique a et sont accordés un salaire élevé de base. La Transportation Security Administration dit que les agents de sécurité du transport de surveillance ont un salaire minimum de base de 39358 $ et un salaire de base maximum de 60 982 $, tandis que les gestionnaires de la sécurité des transports qui supervisent les travailleurs aux postes de contrôle de sécurité ont le salaire de base minimum de 48007 $ et un salaire de base maximum de 74390 $.

Articles connexes