Qu`est-ce que les liquides Puis-je transporter sur un avion?

<

Contenu

p>La Transportation Security Administration américaine régit le type de liquides que les passagers peuvent transporter à bord des vols des compagnies aériennes entrant et sortant des États-Unis. Ces modifications ont été adoptées suite à un complot terroriste a échoué en 2006.

Articles admissibles



  • Chaque passager peut porter un sac de quart de la taille des articles liquides de dentifrice, lotion, fixatifs, ou d`autres articles de soins personnels dans leur bagage à main. Le sac de taille Voyage doit avoir un zip haut et être réalisé en matière plastique claire. Tous les liquides doivent être dans des contenants de 3,4 onces. Au poste de contrôle de sécurité, les passagers doivent retirer de leur bagage à main leur sac de quart de la taille et le placer dans un bac. Il passera par un écran de rayons X, séparément des autres bagages. Une fois que les articles ont été projetés, les passagers peuvent placer le sac de taille quart avec d`autres bagages. Ces éléments peuvent être utilisés au besoin pendant le vol,

Les besoins médicaux

  • Les passagers ayant des conditions de santé peuvent être autorisés à transporter plus de 3,4 onces de certains liquides. Au-delà des médicaments, les parents avec de jeunes enfants peuvent apporter du lait maternel, le lait ou les aliments pour bébés. Les passagers doivent déclarer ces articles à des agents de la TSA après avoir atteint des points de contrôle de sécurité. En arrivant à la machine à rayons X, le passager doit remettre les articles à l`officier pour une inspection manuelle. Bien que non requis, les passagers sont fortement invités à étiqueter tous les médicaments sur ordonnance. La TSA ne demandera pas aux passagers de « goût test » importe lequel des liquides. Les voyageurs peuvent demander que leurs médicaments ne vont que les machines à rayons X. Cependant, tout liquide qui ne passe pas une inspection visuelle devra être radiographiés avant qu`elle ne peut être effectuée sur l`avion. Il n`y a pas de limite au nombre de liquides liés à la santé que passager peut avoir dans les bagages de bagage à main.

Les liquides interdits

  • Les passagers sont autorisés à apporter de la nourriture et des boissons sur board.This comprend les articles achetés à l`aéroport avant d`entrer dans la zone sécurisée. Les produits qui sont achetés dans les magasins d`aéroport situés au-delà du point de contrôle de sécurité ont été prescreened et peuvent être prises à bord de l`avion.
    D`autres éléments qui ne peuvent être emballés dans le bagage à main comprennent des boules à neige, des bougies de gel, garnitures intérieures de chaussures de gel, et toute sorte de spray auto-défense, comme le mace ou le poivre.

Articles connexes