Règlement de la FAA pour Carry-sur les restrictions liquides bagages

<

Contenu

p>La Federal Aviation Administration (FAA) est un organisme au sein du ministère des Transports qui assure la sécurité dans l`aviation civile. Une façon dont le ministère est en mesure d`y arriver est en établissant et en appliquant un code des règlements fédéraux concernant ce qui peut être transporté à bord des vols commerciaux. A l`aéroport, les employés Transportation Security Administration (TSA) appliquer ces règles. Il existe des règles très précises indiquant ce que les passagers sont autorisés à emporter dans les bagages de bagage à main, en particulier en ce qui concerne les liquides.

Histoire

  • Créé juste après les événements tragiques du 9/11, la TSA est responsable de toute la sécurité de l`aéroport. Cela comprend la réalisation des projections approfondies de tous les passagers pour assurer que personne ne transporte quelque chose de dangereux sur un plan.

Réglementation en vigueur



  • règlements de la FAA en cours pour les bagages à main ont été mis en place après la recherche a été menée afin de déterminer quelle quantité de liquide était sans danger pour un individu d`apporter à bord d`un avion. Les passagers sont autorisés à prendre que de petits contenants de liquides, aérosols et gels, et ces articles sont vérifiés à la sécurité afin de vérifier qu`ils respectent la réglementation.

Les liquides

  • Tout récipient de liquide transporté à bord doit être de 3,4 onces ou plus petit. contenants de plus partiellement remplis ne sont pas acceptables. Tous les liquides doivent être contenus dans une seule taille quart, sac en plastique transparent. Chaque voyageur est autorisé qu`un seul sac, qui doit être radiographiés. Cela ne signifie pas des contenants de liquides plus grands ne peuvent pas être prises sur un vol. Cela signifie simplement les passagers doivent les emballer dans les bagages enregistrés.

Les liquides exemptés

  • Certains liquides ont été exemptés de ces restrictions et peuvent être à bord en plus grandes quantités. Ceux-ci comprennent des éléments essentiels comme le lait ou le jus pour un bébé, prescriptions ou over-the-médicaments en vente libre, les liquides utilisés pour traiter des conditions médicales et liquides maintien de la vie tels que le sang ou la moelle osseuse. Tous les liquides exemptés doivent être déclarés à la sécurité.

Articles connexes