Règles de transport de l`alcool dans les bagages sur les vols internationaux

<p>Lors du transport de l`alcool sur les vols internationaux, toujours prendre en compte les lois de la destination en ce qui concerne l`alcool. De nombreux pays et États ont établi des limites sur la quantité d`alcool qu`une personne peut apporter avec eux. Il faut prendre en compte que les taxes de service et de l`IRS sont basées sur la quantité d`alcool transporté.

Moins de 24 pour cent de l`alcool contenu

  • Les bouteilles avec moins de 24 pour cent la teneur en alcool ne sont pas considérés comme dangereux et ne sont donc pas soumis à la réglementation des matières dangereuses établies par la FAA.

24-70 Pourcentage Teneur en alcool



  • Toutes les bouteilles ou flacons doivent être scellés avec l`étiquette d`origine. Un passager est autorisé à prendre plus de cinq litres d`alcool dans leurs bagages enregistrés.

Plus de 70 pour cent de l`alcool contenu

  • L`alcool qui est la preuve 140 n`est pas autorisé dans les bagages enregistrés. Ce règlement comprend le rhum 150 preuve et 95 pour cent d`alcool de grain.

Règlement aérienne

  • Vérifiez toujours les réglementations aériennes individuelles pour leurs règles spécifiques en ce qui concerne l`alcool. De nombreuses compagnies aériennes ont des règles plus strictes que les règlements de la FAA.

Les bagages à main

  • FAA ne fait plus la distinction entre les liquides en ce qui concerne les bagages à main. Tous les liquides doivent être trois onces ou moins dans leur emballage d`origine. La bouteille doit être enfermé dans un sac en un quart refermable en plastique. L`alcool qui est la preuve 140 est complètement interdit, même si la bouteille est de trois onces ou moins. L`alcool acheté après le poste de contrôle de sécurité peut être effectuée sur l`avion, même si elle est supérieure à trois onces en volume.

Articles connexes