Delta Airlines Règles d`alcool

<

Contenu

p>Delta Airlines adhère aux directives de l`Administration de la sécurité des transports concernant l`alcool sur les avions. Il est impératif que vous connaissez et suivez ces directives en pensant à prendre de l`alcool avec vous sur votre vol. Le non-respect de ces règles pourrait vous interdire de monter à bord de votre avion ou même vous amener à être bougiez en état d`arrestation.

Continuer



  • L`alcool qui a été acheté dans la zone sécurisée du terminal est autorisé à effectuer sur le plan. Il y a certaines directives qui doivent être suivies, cependant. Vous pouvez avoir jusqu`à 5 litres d`alcool qui est jusqu`à 140 preuve, et il doit être dans son emballage d`origine. Il ne peut pas être consommé à bord de l`avion.

alcool Vérifié

  • L`alcool vous achetez avant de passer par le point de contrôle de sécurité doit être mis dans vos bagages enregistrés. Vous pouvez vérifier jusqu`à 5 litres d`alcool qui est si longtemps qu`il est scellé et ne se cassera pas entre 48 et 140 preuve dans vos sacs. Vous pouvez vérifier toute quantité d`alcool que vous le souhaitez, aussi longtemps qu`il est en dessous de 48 preuve. L`alcool plus de 140 preuve est interdite.

Consommation et avant Vols

  • Vous devez avoir au moins 21 ans pour consommer de l`alcool sur les vols Delta où que vous soyez dans le monde. Que vous serez servi est à la discrétion des agents de bord, qui ne servira pas quelqu`un qui est visiblement en état d`ébriété. Selon les directives de l`Administration de la sécurité des transports, les agents de bord de Delta Airlines ne permettra pas à un passager qui ils croient est en état d`ébriété à bord.

Articles connexes