Porter sur le transport de bagages

<

Contenu

p>Bien que les exigences spécifiques pour les bagages de bagage à main sont déterminées par chaque compagnie aérienne, il y a quelques politiques de base un voyageur peut espérer suivre. Compagnies aériennes permettent généralement un morceau de bagage à main et un article personnel. compagnies aériennes plus flexibles permettent parfois des articles tels que des vestes, des parapluies, des petits sacs à main ou petits sacs. En règle générale, les restrictions pour les vols internationaux sont plus strictes que celles pour Voyage intérieur.

Taille



  • Le total combiné de la longueur, la largeur et la hauteur du bagage à main ne peut pas dépasser 45 pouces, avec des tailles de dimension standard de 22 par 14 par 9 pouces. Sacs de formes inhabituelles peuvent ne pas être autorisés comme un élément de bagage à main, selon la compagnie aérienne ou le jugement de l`agent de bord. Le poids maximal moyen est de 40 livres.

Les liquides

  • Selon le Département américain de la Sécurité intérieure, les passagers ont droit à une pinte taille, clair, plastique, sac en plastique refermable, qui contiendra des produits liquides dans des bouteilles pas plus gros que 3,4 onces ou 100 ml. Le sac plastique est ensuite transporté dans le bagage à main. La restriction des articles liquides contenant un quart de taille devrait être suffisant pour de courts trajets, mais si de grandes quantités de produits liquides doivent être transportés, ils doivent être mis dans les bagages enregistrés.

article personnel

  • La politique aérienne standard permet à chaque passager de porter sur un objet personnel. Selon les compagnies aériennes comme US Airways ou Continental, ces éléments peuvent inclure, mais ne sont pas limités à un porte-documents, appareil photo, sac à main ou sac à main, ordinateur portable (dans un sac de transport), la lecture ou un petit sac à dos.

Articles connexes