Les différents impôts un coiffeur serait Charged

<p>Être un salon de coiffure peut être une carrière créative avec de nombreuses possibilités de flexibilité et de l`esprit d`entreprise. Cependant, comme beaucoup d`autres professions, la plupart des coiffeurs doivent payer un certain type d`impôt sur le revenu qu`ils gagnent ou pour les produits et services qu`ils vendent. Savoir ce type de taxes que vous pourriez être tenu responsable en tant que coiffeur peut aider à rendre votre travail beaucoup plus agréable et sans stress.

Taxe de vente

  • Vidéo: 8 biographies GÉNIALES pour vivre PLUSIEURS VIES



    Pour apporter des revenus supplémentaires, de nombreux coiffeurs de vente au détail des produits qu`ils utilisent sur leurs clients. Ceci est également un moyen efficace de garantir que les clients ont ce dont ils ont besoin pour maintenir leurs styles à la maison et entre les visites de salon, puisque la plupart des produits capillaires professionnels ne sont pas disponibles à la vente au public. Coiffeurs que les produits de vente au détail de toute nature doivent facturer la taxe et payer la taxe de vente à leur état. Ceci ne concerne que les coiffeurs dans les États qui perçoivent la taxe de vente. Les cinq États qui ne facturent pas la taxe de vente sont l`Alaska, le Delaware, le Montana, le New Hampshire et de l`Oregon. Il convient de noter que les coiffeurs dans certains États doivent exiger la taxe sur les services qu`ils rendent, en plus des produits qu`ils vendent.

Impôts sur le revenu

  • Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]

    Coiffeurs doivent payer l`impôt fédéral sur le revenu. Ils doivent également payer l`impôt sur le revenu de l`État dans les États qui perçoivent l`impôt sur le revenu. Les États qui ne perçoivent pas d`impôt sur le revenu sont l`Alaska, la Floride, le Nevada, le Dakota du Sud, le Texas, Washington et Wyoming. New Hampshire et le Tennessee recueillent l`impôt sur le revenu que sur les intérêts et les revenus de dividendes. Bien que de nombreux coiffeurs doivent payer l`impôt sur le revenu, ils peuvent généralement déduire le coût de leur formation continue, les adhésions de l`industrie, des publications d`affaires et des magazines de style du montant des impôts qu`ils doivent chaque année.

Conseil fiscal

  • Vidéo: Project: "EURO Center"

    La plupart des coiffeurs sont considérés comme cosmétologues et leur profession est réglementée par un conseil de Cosmétologie de l`État. Dans certaines régions, les coiffeurs doivent inscrire auprès de leur conseil d`administration de soins et de payer des frais annuels ou des impôts, qui varie selon le montant du revenu réalisé par année de travail en tant que cosmétologue. Bien que les taxes de la carte n`existent pas Cosmétologie dans tous les États, en payant un droit d`inscription comme un salon de coiffure est tout à fait commun.

Articles connexes