Description Coiffeur Apprenti emploi

<

Contenu

p>Coiffeurs fournissent aux clients des soins capillaires et du cuir chevelu, selon Hair-And-Beauty-Salon-Software.com. Dans cette expérience Apprentices pratique de gain de terrain concurrentiel dans l`exercice de ces fonctions, en fonction des objectifs et de la formation pour le succès de l`emploi. L`emploi des travailleurs apparence personnelle tels que les coiffeurs devrait augmenter de 20 pour cent jusqu`en 2018, selon le Département américain du Bureau of Labor Statistics du travail. Le salaire moyen des apprentis coiffeur en 2010 a varié de 21 000 $ à 31 000 $ dans plusieurs villes, tel que rapporté par SalaryExpert.com.

À compter Fonctions

  • Un apprenti coiffeur effectue généralement des tâches de routine dans les premières étapes de son travail, ce qui pourrait inclure aider hairstylists professionnels ou gestionnaires de salon de beauté avec la préparation du client et l`application et la suppression des traitements simples coiffure. Apprentis aussi aider les coiffeurs avec le shampooing ainsi que la stérilisation et l`entretien du matériel. Comme ils gagnent plus d`expérience, ils peuvent accomplir des tâches plus complexes.

autres fonctions

  • Apprentis dans les étapes ultérieures de leur apprentissage sont capables de couper les cheveux de style en utilisant les rasoirs, les tondeuses et ciseaux. Ils ont également le shampooing et les cheveux de l`état, vague en permanence les cheveux, les cheveux de blanchiment, les cheveux de teinture ou de la teinte et les cheveux de style à l`aide d`un fer à défriser, brosses, peignes et autres équipements. Ces professionnels peuvent même raser et tailler la barbe et des moustaches. De plus, ils peuvent nettoyer, ajuster, couper et perruques et postiches papillotes.



    Ces professionnels doivent être en mesure de vendre des produits de détail, de recommander des produits et des traitements après l`évaluation de l`état des cheveux d`un patient, projet de cartes d`enregistrement des clients, commander des fournitures et nettoyer leurs salons et de l`équipement. Ils devraient généralement aussi pouvoir fonctionner une caisse enregistreuse et l`ordinateur et effectuer d`autres tâches de réception, qui comprennent les téléphones répondeurs et des rendez-vous.

Autres compétences

  • apprentis Coiffeur doivent avoir de solides compétences en communication verbale, car ils sont responsables de clients saluer, parler avec les clients sur des sujets d`intérêt général et de conseiller les clients sur leur forme du cheveu. Parce qu`ils travaillent souvent avec des membres du public, ils doivent se présenter bien. Cela comprend être en bonne santé sans allergies de la peau et dépeignant une personnalité agréable.

    Ces professionnels devraient également être en mesure de travailler sous pression, avoir de la patience, être créatif, être très soucieux des détails et avoir une bonne coordination œil-main. De plus, un apprenti doit être prêt à suivre les instructions et prendre la direction d`un superviseur. Ils doivent être organisés et ont de bonnes compétences en résolution de problèmes.

Environnement

  • apprentis coiffeur peut trouver des possibilités d`expérience de travail dans les salons de beauté qui servent les femmes, les hommes ou les deux sexes. Elles peuvent travailler dans les stations thermales de santé, salons de coiffure, les hôtels, les clubs privés, les établissements de soins, les spas de santé ou les salons de coiffure. Ils doivent être prêts et en mesure de passer la majeure partie de leur journée sur leurs pieds. Ils doivent également être en mesure de faire des quarts décalés qui peuvent accueillir les heures d`ouverture du salon, ce qui pourrait inclure des soirées et week-ends.

Éducation

  • Un apprenti coiffeur doit généralement avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Les étudiants peuvent choisir de compléter les programmes d`apprentissage coiffante qui durent généralement deux à trois ans, ou ils peuvent compléter un programme de COIFFURE école professionnelle combinée à une formation sur le tas, selon ApprenticeSearch.com.

    Après avoir été diplômé d`un programme de formation agréé par l`État, ces professionnels doivent ensuite passer un examen des licences d`État à licence. Ils ont également à terme devraient assister à des séminaires et des séances de formation pour rester à jour avec les nouvelles technologies, les produits, les regards et les tendances de la mode à mesure qu`ils grandissent dans le domaine.

Articles connexes