Quelle est la différence entre la revente de licence et de détail?

<span>
L`ouverture d`une entreprise exige l`application de l`Etat et des licences spécifiques locales.
L`ouverture d`une entreprise exige l`application de l`Etat et des licences spécifiques locales. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Le Bureau du recensement des États-Unis les ventes au détail des rapports ont progressé à un rythme rapide du début du 19ème siècle à travers le présent et les états rapidement découvert une source de revenus en octroyant des licences et les magasins de détail taxer les ventes. États à niveau, la taxe d`accise sur l`alcool, les produits du tabac et le carburant, mais un revenu important provient de la taxe de vente au détail et des licences de la société détenues à la fois par la revente et les magasins de détail.

la revente définie

Vidéo: MWR LIFE : PRESENTATION DU CLUB DE VOYAGE

Le terme « revente », selon FindLaw, implique l`acte de vente à nouveau. Le terme lié au droit des affaires commerciales décrit les sociétés ouvertes au commerce de revendre des marchandises au détail des propriétaires d`entreprises. Une fois que le propriétaire du magasin de détail achète les produits de la prise de la revente, les hausses de prix à payer pour les frais généraux du magasin, le travail impliqué dans la revente de l`élément et, espérons-le pour le propriétaire du magasin, un bénéfice. La définition de la revente brouille lorsque les établissements de revente permettent également aux consommateurs sans permis de détail pour faire du shopping dans le magasin. La disponibilité des biens de revente au public exige parfois des frais d`adhésion ou des frais supplémentaires ajoutés au coût des marchandises.

Taxes de revente et licences d`affaires



Les entreprises titulaires d`un permis de revente vendent des biens à d`autres entreprises. États, à l`exception de l`Alaska, le Delaware, le Montana, le New Hampshire et de l`Oregon, perçoivent des taxes de vente au détail des titulaires de l`État sur la base d`un pourcentage des ventes au détail effectuées à l`établissement. Les entreprises ne recueillent pas les taxes de vente au détail d`autres entreprises qui achètent des biens, à condition que l`entreprise est titulaire d`une licence de revente. Les entreprises avec ces licences sont exonérés de l`impôt la perception des impôts de détail de l`Etat sur les biens achetés pour la revente. Les biens achetés pour un usage personnel dans les magasins de revente, cependant, ne sont pas exempts de perception des taxes de vente au détail de l`État. Les revendeurs doivent s`inscrire à chaque magasin ou une entreprise pour éviter la perception des impôts, et tous les États exigent des entreprises revente à détenir des licences.

Vente au détail définie

les établissements de vente au détail comprennent les magasins de toutes tailles, de la petite maman et pop à grands magasins. Le classement comprend également des chaînes de magasins et autonomes ouverts au public pour les ventes générales. États exigent que les établissements de vente au détail à détenir des licences et percevoir les taxes de vente sur tous les biens personnels, à l`exclusion des produits alimentaires et des médicaments, et sur une variété de services. Le type de taxe de service varie selon les lois de l`État. De nombreux États, y compris Washington et de la Californie, de percevoir des impôts sur les entreprises de détail sous licence faisant construction et l`installation ainsi que des services personnels tels que l`entretien des paysages, des visites touristiques, des services téléphoniques et de location d`équipement.

Taxes de vente au détail et licences d`affaires

Vidéo: Comment fonctionne la bourse ?

Vidéo: 【TUTO】Recovery mode PS4 en français (mode sans échec)

Les commerces de détail détiennent les permis de vendeur ou de permis délivrés par l`État où l`entreprise exerce ses activités. Certains gouvernements de comté et locales ont également besoin de licences supplémentaires et de percevoir des impôts supplémentaires. Les sociétés perçoivent des taxes de vente au détail au nom de l`Etat et des localités et répercuter les coûts sur les consommateurs. recettes magasin à la consommation ou de services doivent indiquer la taxe perçue comme un élément distinct, avec le montant du pourcentage évalué. Les lois des États exigent un affichage de signe ou un magasin pour informer les clients de la taxe de vente au détail, si la réception ne liste la taxe séparément. Tous les États exigent des licences de détail pour faire des affaires de brique et de mortier dans les limites de l`État.

Articles connexes