Exigences fiscales pour l`achat en gros

<span>
Les détaillants sont tenus responsables de la taxe de vente sur les articles achetés auprès des grossistes.
Les détaillants sont tenus responsables de la taxe de vente sur les articles achetés auprès des grossistes. (Image: vente 70% de réduction sur tout signe signe vente image prix free.cheap par L. Shat de.. Fotolia.com)

Que vous soyez à la gestion d`une entreprise de vente au détail ou une entreprise qui achète des fournitures pour un montant que vous qualifie pour acheter auprès des grossistes, vous ne pouvez pas simplement marcher dans un fournisseur en gros et acheter des biens sans les documents nécessaires. Pour effacer les exigences fiscales et assurer que vos achats et répondent aux exigences de vente fixés par votre service de l`état des recettes et l`Internal Revenue Service, vous devez en apprendre davantage sur les responsabilités de l`acheteur en gros.

Renseignements sur l`employeur fédéral Numéro



Un employeur numéro d`identification (EIN) est essentiel pour les entreprises qui font toute sorte d`affaires. Publié par l`IRS, ces chiffres sont l`équivalent d`affaires d`un numéro de sécurité sociale, et sont utilisés pour suivre et surveiller facilement les revenus perçus et les paiements fiscaux d`une entreprise. Une partie principale de la société qui demande un EIN doit avoir un numéro de sécurité sociale ou une information contribuable Nombre de se qualifier. EIN peuvent être obtenus dans un certain nombre de façons, y compris en ligne.

La taxe de vente et la revente de licence

Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube

Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

Vidéo: The German economic model - (VPRO documentary - 2012)

La taxe de vente est perçue par la plupart des Etats, et de gros acheteurs qui souhaitent revendre leurs marchandises doivent demander un permis de taxe de vente ou d`une licence revendant. En 2010, l`Alaska, le Delaware, Hawaii, Montana, New Hampshire et de l`Oregon ne recueillent pas la taxe de vente, de sorte que les propriétaires d`entreprises dans ces États ne doivent pas demander un permis de taxe de vente. Un permis de taxe de vente permet aux propriétaires d`entreprise d`acheter des biens d`un distributeur en gros sans payer la taxe de vente sur la transaction tant qu`ils certifient que les biens achetés sont destinés à la revente, et la taxe de vente seront éventuellement collectés auprès des consommateurs lorsque les marchandises sont vendues à vente au détail. La taxe de vente est reportée entre les vendeurs dans la chaîne d`approvisionnement, et seulement évalué lorsque le produit est vendu au consommateur final. Les distributeurs et les détaillants doivent suivre ces ventes en utilisant leurs licences de taxe de vente et compte finalement pour tous les biens vendus avec recettes de taxe de vente.

Les ventes chenillés

Les entreprises qui achètent des marchandises d`un grossiste qui sont destinés à la vente au détail doivent être en mesure de suivre la vente des produits achetés avec des exonérations fiscales gros-vente si vérifiés, ou, dans certains États, payer les coûts de la taxe de vente si l`article a été utilisé personnellement ou dans le cadre de l`entreprise. certificats de taxe de vente et les licences doivent être conservés avec les dossiers de revente pour permettre aux auditeurs de retracer les ventes et calculer les passifs d`impôts.

Articles connexes