Meubles est imposable en Californie?

<

Contenu

p>Une façon l`état de Californie génère des revenus est de perception de la taxe sur les ventes au détail de biens meubles corporels. Il existe deux types de biens, biens immobiliers et biens personnels. Les biens immobiliers sont des terres avec des améliorations, telles que fixées une maison ou Creusée biens personnels piscine- est un bien portable, comme une voiture ou des meubles.

Conseil de la péréquation

  • L`État de Californie Conseil de la péréquation est l`administration fiscale de l`Etat en charge de la perception de la taxe de vente sur les articles de détail, tels que des meubles. Alors que le consommateur paie la taxe, le détaillant perçoit la taxe, et soumet l`argent au Conseil de la péréquation. Pour ce faire, le détaillant doit obtenir un permis de revente de l`état de Californie. Quand une entreprise de meubles en Californie fait des affaires, il doit avoir un permis de revente. Lorsqu`un client achète des meubles, le détaillant ajoute sur un montant supplémentaire pour couvrir la taxe, puis le paie l`administration fiscale de l`Etat.

De gros



  • Toutes les ventes de meubles sont immédiatement soumis à la taxe de vente en Californie. Quand un grossiste ou distributeur vend des meubles à un détaillant, le détaillant lui-même ne paie pas la taxe de vente lors de l`achat. qui achète finalement le mobilier client du détaillant paie la taxe de vente. le détaillant doit ne pas revendre les meubles ou le garder pour lui-même, il est responsable du paiement de la taxe de vente.

Société de meubles

  • Tout comme la société de meubles ne paient pas la taxe de vente au grossiste lorsque l`inventaire d`achat, dans certains cas, un client qui achète de cette société de meubles peut ne pas avoir à payer la taxe de vente, en fournissant au client montre le magasin de meubles, elle a un permis de revente valide Californie . Cela ne veut pas dire qu`elle peut alors utiliser les meubles comme son propre et éviter de payer des impôts. A moins qu`elle revend les meubles, elle est responsable de payer la taxe de vente sur l`achat. Essentiellement, il est possible pour un seul meuble pour passer du vendeur à l`acheteur, et encore, sans payer la taxe de vente. Pourtant, finalement quelqu`un est responsable de payer la taxe de vente.

Meubles d`occasion

  • Il est possible pour un seul meuble à être soumis à la taxe de vente à plusieurs reprises. Par exemple, le consommateur qui achète un nouveau morceau de meubles pour sa maison en Californie paie la taxe de vente sur cet article. S`il vend plus tard dans un magasin de meubles usagés, ce magasin sera alors payer la taxe de vente sur l`élément quand il le vend au nouveau propriétaire.

Livraison

  • Lorsqu`un consommateur achète des meubles en Californie, elle peut aussi payer la taxe sur les frais de livraison pour les meubles. Normalement, elle ne paiera pas d`impôt si une société de livraison indépendante rend la livraison, ou elle achète les meubles avant la livraison, par un contrat écrit. Si le mobilier comprend la livraison avec le prix d`achat, elle paie la taxe sur ce montant.

Articles connexes