Comment obtenir une licence en gros à Los Angeles

(Image: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Un permis de licence en gros ou vendeur permet à une personne de vendre ou louer des biens corporels en Californie, et est nécessaire pour les grossistes et les détaillants. Bien que vous pouvez demander cette licence à Los Angeles, il est émis par le Conseil d`Etat de la péréquation. Vous pouvez donc l`utiliser dans une ville de l`État.

Obtenir une application d`un Conseil d`Etat à proximité du bureau de péréquation en composant le (800) 400-7155 ou en le téléchargeant à partir du site BOE.



Remplissez complètement dans l`application. (Si vous remplissez le formulaire PDF, vous devez imprimer le formulaire.) Vous devrez fournir vos informations d`identification d`entreprise, numéro de sécurité sociale, le nom et l`emplacement de votre compte bancaire d`affaires, les ventes estimées, référence personnelle et les noms de Fournisseurs. De plus, vous aurez besoin d`une photocopie de votre permis de conduire. Vérifier "Temporaire" si votre entreprise fonctionnera pendant 90 jours ou moins. Sinon, vérifiez "Ordinaire."

Signez le formulaire et faire une copie pour vos dossiers. Soumettre la demande à un bureau du conseil en personne ou par la poste.

Diffusez votre permis, que vous recevrez dans environ deux semaines, à un endroit visible dans votre entreprise. Vous devez tenir un registre de toutes les ventes, déclarations de revenus (comme la taxe de vente) lorsque cela est nécessaire et aviser le BOE de tout changement d`entreprise. Le BOE vous informera la fréquence de produire des déclarations et quand ils sont dus. Vous pouvez maintenant acheter des biens sans payer la taxe de vente, mais seulement si vous avez l`intention de le revendre. Vous ne pouvez pas utiliser le permis d`acheter des biens pour un usage personnel.

Articles connexes