Impôts sur un chèque de retraite typique

<p>Lorsque vous commencez à recevoir des chèques de retraite à partir de votre régime de retraite, les pensions ou l`administration de la sécurité sociale, certaines des taxes qui sont imposées à ce chèque sera changé par rapport à votre fiche de paye avant la retraite.

Impôts sur le revenu

  • Votre chèque de retraite sera généralement soumis à la fois l`impôt sur le revenu fédéral et de l`État, sauf si vous avez un compte Roth, qui vous permet de retirer en franchise d`impôt de l`argent à la retraite.

Des exceptions



  • Sept États - Washington, Dakota du Sud, Alaska, Nevada, Floride, Texas et Wyoming - ont pas d`impôt sur le revenu de l`État, de sorte que votre chèque de retraite évitera l`impôt sur le revenu de l`État si vous habitez dans un de ces états.

Idées fausses

  • Vous n`aurez pas les taxes de sécurité sociale et assurance-maladie pris de vos impôts, parce que l`argent que vous retirez de votre régime de retraite ou de pension ne sont pas inclus les salaires.

Le bénéfice de la sécurité sociale

  • Selon l`Association américaine des retraités, la moitié des États ne taxe pas le bénéfice de sécurité sociale. En fonction de votre revenu imposable total, au moins 15 pour cent de votre chèque social sera libre d`impôt ainsi.

Attention

  • Avant d`emballer vos sacs pour les Etats sans impôt sur le revenu, vous devez examiner soigneusement les autres incidences fiscales, mises en garde MSN Money. Même si vous ne pouvez pas payer l`impôt sur le revenu sur vos chèques de retraite, d`autres impôts comme les taxes de vente et les taxes foncières, peut faire rester sur place moins cher.

Articles connexes