Sont la sécurité sociale et l`assurance-maladie fiscale de revenu de retraite De Abstentions?

<p>Le quotidien d`aller travailler tous les jours disparaît lorsque vous prendrez votre retraite, mais le fait de votre chèque de paie. Vous pouvez compter sur les prestations de sécurité sociale ainsi que les autres revenus de retraite pour payer vos factures, et vous pourriez encore avoir à payer des impôts sur le revenu. Cependant, vous ne serez pas payer les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie à moins que vous continuer à travailler.

Sécurité sociale, l`assurance-maladie et de retraite Impôts

  • Vidéo: Part 1 - Persuasion Audiobook by Jane Austen (Chs 01-10)



    les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie ne s`appliquent qu`aux revenus provenant d`un travail en tant que salarié ou de travail indépendant. Les paiements que vous recevez des pensions ou rentes sont soumises ni à la sécurité sociale ou de l`impôt d`assurance-maladie. L`Administration de la sécurité sociale ne définit pas les revenus de placement comme un revenu de travail. Cela signifie que vous ne payez pas d`impôt sur l`assurance-maladie ou l`impôt de sécurité sociale sur les dividendes provenant des actions, les revenus d`intérêts, les plus-values ​​de la vente des actifs et des distributions de régimes de retraite comme 401 (k) s et les comptes de retraite individuels. Vous payez une prime mensuelle d`assurance lorsque vous démarrez la couverture d`assurance-maladie. La prime est habituellement déduit de votre chèque de prestations de sécurité sociale.

Le renforcement des prestations de sécurité sociale

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Les gens continuent souvent à travailler après le démarrage des prestations de sécurité sociale. Si vous le faites, le revenu que vous recevez du travail est soumis à l`impôt sur la sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie. Si vous différez le début des prestations et continuer à travailler, l`Administration de la sécurité sociale ajoute 8 pour cent à vos prestations de retraite pour chaque année vous attendez pour commencer les prestations jusqu`à ce que vous tournez 70. Par exemple, si vous êtes né avant 1955, l`âge de la retraite complète est 66 pour le développement social des raisons de sécurité. Si vous différez la sécurité sociale pendant quatre ans, c`est un 32 pour cent supplémentaire chaque mois dans votre chèque de prestations.

Articles connexes