Est-ce qu`un retraité de 66 ans ont des gains illimités sans payer les prestations de sécurité sociale?

<p>Au moment de déterminer votre situation financière à la retraite, surtout si vous envisagez de travailler après avoir accès à vos prestations de sécurité sociale, vous devez connaître votre dette fiscale projetée et vos limites bénéfice avant une réduction des prestations se produit. L`Internal Revenue Code établit la norme en matière de responsabilité fiscale. L`Administration de la sécurité sociale (SSA) applique une formule en fonction de votre âge normal de la retraite au moment de déterminer une diminution des prestations.

Taxe sur la sécurité sociale

  • Si vous gagnez un salaire ou un bénéfice de plus de 400 $ d`un travail indépendant, vous devez payer les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie, peu importe votre âge. En outre, votre employeur doit payer la part de l`employeur des deux taxes. En tant que personne autonome, vous devez payer à la fois l`employeur et les pourcentages d`impôt des employés. L`IRS se réfère à ce que l`impôt sur le travail indépendant.

Augmentation des prestations



  • Si vous travaillez et continuez à payer dans le système de sécurité sociale, vous pouvez voir une augmentation de votre montant du chèque de retraite, même si vous avez déjà accédé à vos prestations. Si vos revenus après la retraite viennent plus que le montant de l`agence utilisée pour calculer vos prestations de retraite, le SSA recalcule votre avantage basé sur la nouvelle figure et d`augmenter votre chèque en conséquence. En général, l`agence remplit tous ces calculs en Septembre de l`année suivant votre année complète de travail. Toute augmentation sera rétroactive à Janvier.

réduction de prestations

  • Vous pouvez rencontrer une réduction de votre chèque de sécurité sociale si vous travaillez après vos tapotant prestations de retraite. En Juillet 2011, si vous êtes sous l`âge normal de la retraite, la limite de la rémunération annuelle est de 14160 $. Pour chaque 2 $ que vous gagnez, le SSA 1 $ déduit de votre chèque de prestations. Si vous avez atteint l`âge normal de la retraite, l`agence ne fera aucune déduction, grâce à la liberté des personnes âgées à la Loi sur le travail de 2000, ce qui permet des gains non plafonnés pour ceux qui reçoivent des prestations de sécurité sociale et ont atteint l`âge normal de la retraite.

Âge normal de la retraite

  • Ceux qui sont nés avant 1938 atteint l`âge normal de la retraite à 65 ans commençant par ceux qui sont nés en 1938, la retraite normale a commencé à augmenter l`âge. l`âge normal de la retraite est devenu 65 ans et 2 mois pour ceux qui sont nés en 1938. De 1939 à 1942, l`âge normal de la retraite a augmenté de 2 mois par an. De 1943 à 1954, l`âge normal de la retraite à 66. À compter bloqué avec ceux qui sont nés en 1955, l`âge normal de la retraite a commencé à augmenter de 2 mois par an jusqu`en 1959. Pour ceux qui sont nés à partir de 1960, l`âge normal de la retraite est de 67 ans.

Articles connexes