Limite de retenues sur la paye de la sécurité sociale

<span>

La sécurité sociale est quelque chose que tous les Américains de gagner un revenu doit verser. La principale façon que les Américains contribuent à la réserve de la sécurité sociale est par retenues salariales avant impôt. Il y a un pourcentage maximum de votre revenu qui va vers prestations de sécurité sociale, ainsi que des limites sur le montant du revenu qui est imposable pour la sécurité sociale.

FICA

Vidéo: #RDLS45 : CLIMAT, COP23, PARADISE PAPERS, PÉTROLE, LIBAN, IRAN, ARABIE SAOUDITE, CONTRE-BUDGET

Vous devez savoir ce qui régit les retenues salariales en matière de sécurité sociale. FICA est la Loi sur les cotisations d`assurance fédérale. Ceci est l`acte qui détermine le montant des employeurs d`argent sont légalement tenus de déduire de votre salaire à intervalles réguliers. Ils le font pour faire les paiements trimestriels de sécurité sociale et l`assurance-maladie qu`ils doivent faire au gouvernement fédéral.

Déduction maximale



La déduction fiscale FICA est un maximum de 7,65 pour cent de vos revenus. Cette déduction de la masse salariale est divisée par ce qui suit: 6,2 pour cent va vers la sécurité sociale, alors que 1,45 pour cent vont aux primes d`assurance-maladie. Cet argent va dans la piscine fédérale pour la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Ils aident à payer les prestations pour ceux qui sont actuellement sur la sécurité sociale et l`assurance-maladie et déterminer ce que vos prestations de sécurité sociale et l`assurance-maladie seront à la retraite.

Limites de revenu

Selon la loi, les employeurs ne sont tenus de déduire la partie de la sécurité sociale de la taxe FICA pour la première 106800 $ de revenu que vous faites. Une fois que vous faites ce montant, la déduction disparaît. Cependant, peu importe le revenu que vous faites, votre employeur doit continuer à déduire la partie désignée pour l`assurance-maladie.

Travailleur indépendant

Vidéo: EBP Paye v18 : Les indémnités journalières

Si vous êtes travailleur autonome, l`impôt que vous devez payer FICA est un peu différent. Les travailleurs indépendants doivent payer une taxe d`auto-emploi de 15,3 pour cent, dont une partie va vers vos paiements de sécurité sociale. La raison pour laquelle la taxe est si élevé, par rapport à l`impôt pour ceux qui sont employés par une entreprise, est que la société paie à peu près la moitié des impôts nécessaires.

Les déductions pour les travailleurs indépendants

Vidéo: L`Économiste (Frédéric Lordon)

C`est un domaine dans lequel le travailleur indépendant peut combler la différence. Si vous êtes travailleur autonome, vous êtes autorisé à déduire 50 pour cent des taxes de sécurité sociale que vous avez payé lorsque vous produisez votre déclaration de revenus. Si vous travaillez pour une entreprise qui paie moitié vos impôts, vous ne pouvez pas prendre cette déduction.

Articles connexes