Qu`est-ce qu`une déduction FICA?

<p>déductions FICA sont les taxes de sécurité sociale et Medicare employeurs de votre salaire retiennent. L`acronyme « FICA » signifie la Loi sur les cotisations d`assurance fédérale, qui est la loi qui exige que ces impôts. Les fonds de la taxe de sécurité sociale les prestations versées aux retraités, aux survivants des travailleurs décédés et les personnes handicapées. taxe sur l`assurance-maladie est un programme d`assurance-maladie fédérale qui donne le coup d`habitude lorsque le participant aura 65 ans Si vous travaillez pour vous-même, les impôts FICA sont appelés impôt sur le travail indépendant et vous devez retenir et de les payer vous-même.

Taxe sur la sécurité sociale

  • Les employeurs et les travailleurs partagent le coût de la taxe sur la sécurité sociale. Vous payez 6,2 pour cent de votre salaire dans le système de sécurité sociale. Votre employeur est responsable du paiement d`un montant égal. La sécurité sociale est calculée en fonction du salaire brut avant toute déduction avant impôts ou les allocations de retenues à la source sont soustraites. La taxe de sécurité sociale est déduit sur le revenu jusqu`à une limite de base qui est ajusté chaque année pour l`inflation. Par exemple, vous avez payé 6,2 pour cent de la première 118500 $ gagnés en 2015, comparativement à 117 000 $ en 2014. Votre employeur cesse de déduction de l`impôt de sécurité sociale si vous atteignez la limite.

taxes d`assurance-maladie

  • Vidéo: Katy Perry: Will You Be My Witness?



    taxe sur l`assurance-maladie est partagé entre vous et votre employeur comme taxe de sécurité sociale. Les employeurs déduisent 1,45 pour cent de votre salaire brut. Il n`y a pas de plafond sur les salaires soumis à l`assurance-maladie que 1,45 pour cent d`impôt est déduit pour chaque dollar que vous faites. employés à revenu élevé paient une taxe supplémentaire de 0,9 pour cent l`assurance-maladie supplémentaire sur les salaires supérieurs à 250 000 $ pour les couples mariés déposent une déclaration conjointe ou 200 000 $ pour les contribuables comme dépôt unique. Les employeurs ne paient pas cette taxe supplémentaire.

Excédent déductions FICA

  • déductions FICA sont signalées sur le formulaire W-2 votre employeur vous envoie à la fin de chaque année. Les informations apparaissent dans les cases 3 à 7 et est signalé à l`administration de la sécurité sociale si les salaires et les impôts FICA sont portés au crédit de vous lorsque vous commencez à recevoir des prestations. De temps en temps, quelqu`un a trop d`impôt de sécurité sociale déduite. Supposons que vous changer d`emploi ou d`avoir un deuxième emploi. Vous faites 80 000 $ à un emploi et 60 000 $ à l`autre, de sorte que l`impôt de sécurité sociale est déduit pour 140 000 $. En 2015, cela signifiait l`impôt a été retenu sur 21 500 $ qui aurait dû être exempté. Vous pouvez obtenir un remboursement de l`excédent taxe de sécurité sociale qui a été retenu en déposant le formulaire Internal Revenue Service 843.

Taxe sur le travail indépendant

  • Vidéo: How to make stress your friend | Kelly McGonigal

    Vidéo: How the Universe is Way Bigger Than You Think

    Si vous avez plus de 400 $ de gains d`un travail autonome, vous devez déclarer le montant à l`IRS. Lorsque vous travaillez pour vous-même, vous êtes à la fois employé et l`employeur, donc vous devez payer les deux parts de FICA vous obtenez également impôts, soit à déduire la moitié de cette taxe sur le formulaire 1040. Cela rend les taux d`imposition FICA pour l`auto-emploi de 12,4 pour cent pour la sécurité sociale et 2,9 pour cent pour l`assurance-maladie. Si vos revenus nets dépassent la limite annuelle de base, vous continuez à payer la taxe d`assurance-maladie. salariés à revenu élevé paient également la taxe d`assurance-maladie supplémentaire, ce qui porte le taux d`assurance-maladie à 3,8 pour cent pour les revenus dépassant le seuil de leur statut de dépôt. Si vous prévoyez devoir plus de 1 000 $ du revenu et impôts FICA combinés, l`IRS dit que vous devez déclarer un revenu au moyen du formulaire 1040-ES, « impôt estimé pour les particuliers », et payer des impôts estimés quatre fois par an. Lorsque vous produisez votre déclaration de revenus annuelle, utiliser l`annexe SE, « Tax auto-emploi » pour calculer et déclarer les impôts FICA.

Articles connexes