Quels sont les Déductions salaire brut?

<p>Si vous recevez un W-2 de votre employeur, ou si vous examinez soigneusement votre talon de paie, vous constaterez que votre salaire brut est très différent de votre salaire net. Ceci est parce que votre employeur est tenu par la loi de retenir certaines taxes de votre salaire et de les payer en votre nom. Ne vous inquiétez pas si votre employeur --- retenu trop, vous serez probablement admissible à un remboursement d`impôt lorsque vous produisez votre déclaration.

OASDI

  • OASDI signifie-vieillesse, survivants et invalidité --- aussi appelé votre « taxe de sécurité sociale. » Votre employeur doit retenir 6,2 pour cent de votre revenu pour payer cet impôt, qui va payer les prestations de sécurité sociale aux retraités actuels. Votre employeur correspond à ce 6,2 pour cent sur les fonds de l`entreprise, pour un total de 12,4 pour cent payé en votre nom.

Assurance-maladie



  • La taxe d`assurance-maladie, ou de la taxe sur l`assurance hospitalisation (HI), va verser des prestations d`assurance-maladie actuels aux personnes âgées plus de 65 ans Votre employeur doit retenir 1,45 pour cent de votre salaire brut à payer la taxe d`assurance-maladie, et doit correspondre à celui de leurs fonds propres.

Contributions de retraite

  • Vous pouvez voir des articles comme un plan 401k ou 403b sur votre talon de paie. Ce sont des régimes de retraite parrainés par le lieu de travail. Certains lieux de travail vous inscrira automatiquement, tandis que d`autres vous obligent à inscrire affirmativement. Si vous contribuez, vos cotisations sont versées dans les plans avant impôts. Vous n`êtes pas facturé impôt sur le revenu sur le montant que vous contribuez.

Assurance médicale

  • Si votre employeur offre l`assurance maladie comme un avantage des employés, ils retiennent votre part des primes de votre salaire. Encore une fois, vous n`êtes pas facturé impôt sur le revenu sur ce montant.

Taxe fédérale sur le revenu

  • Votre employeur doit envoyer des paiements de l`impôt sur le revenu régulier à l`IRS en votre nom. Ce montant est calculé en fonction de votre revenu brut, moins les déductions, et le nombre d`exemptions vous avez demandé sur votre formulaire W-4 lorsque vous avez rejoint la société.

Impôt sur le revenu État

  • Si votre état a un impôt sur le revenu, votre employeur doit déduire une partie de votre revenu de votre salaire et de l`envoyer au service des recettes de l`Etat. Vous trouverez ce sur votre talon détaillée de paie et W-2 ainsi.

Articles connexes