Comptabilité pour un FICA titre des prestations constituées

<span>

Chaque cycle de paie de l`entreprise comprend le calcul des salaires bruts, calcul des déductions des employés et de payer les employés. Les retenues des employés comprennent l`impôt sur le revenu et de l`impôt FICA, qui signifie la Loi sur les cotisations d`assurance fédérale. La société perçoit les impôts des employés et de les remettre au gouvernement. La société paie un montant égal de l`impôt FICA que l`employé. La société enregistre une entrée d`exercice pour la taxe FICA en même temps il enregistre la masse salariale.

Taxe sur les salaires

Taxe sur les salaires fait référence aux taxes que la compagnie paie le gouvernement basé sur les salaires des employés. Ces taxes comprennent les taxes et l`impôt sur le chômage FICA. l`impôt FICA comprend l`impôt et l`impôt sur l`assurance-maladie de la sécurité sociale. L`argent versé à l`impôt de sécurité sociale fournit un revenu à des retraités et des personnes handicapées. L`argent versé à l`impôt sur l`assurance-maladie offre une couverture d`assurance-maladie pour les retraités et les personnes handicapées. impôt sur le chômage prévoit un revenu pour les personnes sans emploi.

FICA courus

Vidéo: Part 4 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 41-50)

Vidéo: Part 03 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 29-39)



Lorsque la société enregistre l`entrée de la paie et l`entrée de taxe sur les salaires, il enregistre aussi une responsabilité pour les impôts dont elle a besoin pour remettre. FICA représente l`argent à payer d`impôt, la société doit au gouvernement et n`a pas payé. La société déduit le montant de l`impôt dû FICA du chèque de paie de l`employé. La société enregistre ce montant "FICA courus." La société enregistre son propre impôt FICA comme "FICA courus." La société maintient ce montant jusqu`à ce qu`il effectue le paiement au gouvernement.

entrées de journal

Vidéo: Part 2 - A Connecticut Yankee in King Arthur`s Court Audiobook by Mark Twain (Chs 07-11)

Lorsque la société enregistre la paie, il débite "Frais de salaires," crédits "FICA titre des prestations constituées," crédits "Autres retenues sur la paie" et crédits "Honoraires." Le montant enregistré dans "FICA courus" dans cette entrée se réfère à la part de l`employé uniquement. La société comptabilise les impôts sur les salaires en débitant "Paie Charge d`impôt," attribution de crédits "FICA courus" et créditant "Impôt sur le chômage à payer." Lorsque la compagnie paie la taxe FICA au gouvernement, il débite "FICA courus" et crédits "En espèces."

Rapport financier

"FICA courus" impact sur le bilan, le compte de résultat et le tableau des flux de trésorerie. Il représente une responsabilité envers la société. Tout solde qui existe dans ce compte apparaît dans la section passif du bilan à la fin de la période. La société comptabilise la charge d`impôt sur les salaires quand il enregistre la part de la société de la "FICA courus." Cette charge figure sur le compte de résultat et réduit le résultat net. Lorsque la compagnie paie la "FICA titre des prestations constituées," il apparaît sur l`état des flux de trésorerie comme une diminution des flux de trésorerie.

Articles connexes