Ne Alaska Les résidents doivent déposer une déclaration de revenus pour l`Alaska?

<p>En 2011, l`Alaska, ainsi que six autres Etats, ne nécessite pas des résidents de payer des impôts sur le revenu. taxes pétrolières financent la plupart des fonctions de l`État. Aucun formulaires d`impôt sont tenus de résidents privés, bien que les entreprises doivent payer un impôt sur le revenu en fonction de leurs impôts ainsi que des ajustements fédéraux.

Aucune impôt sur le revenu

  • En 1980, après le forage pétrolier à grande échelle a commencé en Alaska, l`État a abrogé son impôt sur le revenu des personnes physiques. Il n`y a pas non plus la taxe de vente, bien que l`Etat perçoit la taxe sur l`essence et les cigarettes des villes et arrondissements de l`Alaska (qui sont comme les comtés) peuvent taxes sur les ventes et les taxes foncières. Habitants de l`Alaska sont les résidents de l`État moins taxées dans le pays.

Le financement fédéral



  • Pour chaque dollar de l`Alaska envoyer à Washington en impôts sur le revenu fédéral, ils reviennent 1,85 $. Ce rapport met l`Alaska troisième dans la nation parmi les « pays bénéficiaires ».

impôt sur les sociétés

  • Alaska Taxes sociétés à 10 tranches d`imposition distincts en tête à à 9,4 pour cent. La Tax Foundation rapporte ce que le cinquième taux le plus élevé dans la nation. Par habitant collections au cours de l`exercice 2009 étaient 912 $, le plus haut de la nation.

Fonds permanent de dividendes

  • Les résidents bénéficient de leur financement de l`État par les revenus pétroliers. En fait, l`Etat divise les revenus pétroliers avec les résidents chaque année par le dividende du Fonds permanent. En 2010, le paiement à chaque résident légal était 1281 $. L`Etat considère les résidents comme celui qui a vécu en Alaska pour une année civile, et reste dans l`état pendant environ six mois par an.

Articles connexes