Quels sont les impôts locaux?

<p>Les impôts locaux se réfèrent à une taxe perçue par un État, pays ou gouvernement ville - toute entité gouvernementale autre que le gouvernement fédéral. La Constitution donne aux Etats le droit de lever des fonds pour financer les opérations en taxant les personnes et entités qui résident ou font des affaires à l`intérieur de leurs frontières. Les impôts locaux se présentent sous différentes formes, comme l`impôt sur le revenu, la taxe de vente, les taxes foncières et les taxes foncières.

Local

  • Vidéo: #7 La taxe d`habitation

    Vidéo: Toucher le RSA permet d`être exonéré des impôts locaux

    Vidéo: Impôt des locations - Conseil/calcul comment déclarer vos loyers? Impact en meublé et vide

    Le gouvernement fédéral est d`envergure nationale et fournit des services nationaux à la population. Il a le plus gros budget et reçoit plus de recettes fiscales, dont la plupart va à la défense, la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Les États, les comtés et les villes sont locales, ils traitent presque exclusivement aux besoins des résidents dans une petite région et la majeure partie de leurs revenus provient des impôts ainsi.

Taxes locales



  • Les États peuvent percevoir l`impôt sur le revenu de leurs résidents. En 2011, 41 États perçus impôt sur le revenu allant de 1 à 15 pour cent. De nombreux États ont également recueilli les taxes de vente sur certains articles - en particulier l`alcool, les cigarettes et l`essence - et ils taxent aussi de grands domaines de gens qui sont morts. les gouvernements de comté et la ville peuvent également percevoir des impôts, et la plupart des entreprises de la ville et de la taxe sur les gouvernements de comté, une taxe de vente et percevoir des impôts fonciers.

Distribution

  • La plupart des impôts locaux paient pour les services sociaux aux résidents, en particulier l`éducation du public. Le Centre du budget et des priorités de la politique a rapporté en Avril 2011 que, dans la plupart des États, 40 pour cent des recettes de l`Etat va à l`éducation, y compris les établissements d`enseignement supérieur, comme les universités d`Etat. Medicaid représente 13 pour cent des recettes fiscales de l`Etat en moyenne, alors que le transport prend 7 pour cent et corrections consomme de 5 pour cent. Les différents états encourir des coûts différents, et le centre a une catégorie pour compte « autres » de 35 pour cent pour ces différences.

Collection

  • Vidéo: Dossier du Jour : Défiscalisation : les bons plans pour payer moins d’impôts

    Chaque gouvernement local désigne un ministère pour gérer les impôts. Le nom du département et de la portée des collections change en fonction de la taxe et de la compétence. États avec un impôt sur le revenu pour les résidents ont besoin de remplir un formulaire d`impôt sur le revenu de l`État séparé avec leur déclaration fédérale, alors que les taxes de vente sont pris sur chaque achat et collectées auprès des détaillants.

Articles connexes