Comment déposer impôt sur le revenu non-résidents en Géorgie

Si vous travaillez en Géorgie, mais êtes résident d`un autre Etat, vous devez produire une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État dans l`État de Géorgie. En tant que non-résident de la Géorgie, vous êtes seulement imposé sur le revenu que vous gagnez réellement en Géorgie. Si vous avez quitté la Géorgie à un autre état, vous êtes également tenus de produire une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État en Géorgie sur le revenu que vous avez gagné alors qu`un résident de l`État.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Formulaire GA-500
  • Obtenir formulaire GA-500. Il est la Géorgie « impôt de revenus des particuliers. » Ce formulaire est utilisé par les résidents et les non-résidents. Le formulaire peut être téléchargé à partir du site Web du ministère géorgien du revenu en cliquant sur le lien « Tous les formulaires » de la page « Taxes individuelles ».



  • Entrez votre nom, numéro de sécurité sociale et l`adresse dans la zone supérieure de la forme, qui est la section d`information des contribuables. Entrez dans « 3 » pour « non-résident » sur le numéro de ligne quatre du formulaire.

  • Passer les lignes neuf à 14 ans sur le formulaire GA-500 que ces lignes ne sont pas applicables aux non-résidents. Au lieu de cela, aller de l`avant à « l`annexe 3, » qui se trouve à la page six de la forme GA-500.

  • Remplissez « Annexe 3 » en utilisant votre W-2 et d`autres documents de l`impôt sur le revenu gagné, comme 1099. Ce programme vous aidera à calculer l`impôt sur le revenu en Géorgie en raison uniquement sur le revenu gagné en Géorgie.

  • Envoyez-nous votre formulaire GA-500 à l`adresse indiquée à la page 3 du formulaire. L`adresse est différente selon si vous avez un remboursement à venir ou si vous devez de l`argent au ministère du Revenu Géorgie.

Articles connexes